Adjoint(e) aux communications

Terrebonne

Nous sommes à la recherche d’un ou d’une adjointe aux communications qui veut faire une différence et jouer un rôle clé au sein de notre entreprise. Depuis 2013, notre firme aide les PME québécoises en leur offrant des conseils, des outils, de la formation et du coaching en gestion des ressources humaines pour permettre de développer et d’optimiser la force et la flexibilité de leurs équipes.

Tu joindras notre équipe composée d’une dizaine de consultants et de proches collaborateurs passionnés. Essentiellement, ton boulot consistera à nous appuyer dans tout ce qui touche les communications et l’administration, hormis la comptabilité.

On t’offre notamment:

  • Un heureux mélange de travail virtuel et sur place à nos nouveaux bureaux fraîchement rénovés
  • Un horaire flexible du lundi au vendredi (GÉNIAL pour la conciliation travail/vie personnelle)
  • L’opportunité de travailler pour une entreprise qui investit dans le mieux-être de ses employés et aussi de celui de sa communauté en s’impliquant notamment dans le 48 HEURES VÉLO Make-A-Wish® et le Resto Pop à Ste-Thérèse
  • Un salaire variant entre 20 et 24$ de l’heure, selon ton parcours, en plus d’une bonification annuelle basée sur nos résultats d’équipe (et les tiens aussi, il va sans dire)

Tes principaux défis :

  • Participer très activement à l’élaboration de la stratégie de communication et assurer le succès de sa mise en œuvre
  • Dynamiser notre site web (contenu et contenant) et nos médias sociaux (Facebook et LinkedIn surtout)
  • Prendre en charge notre infolettre et coordonner les activités de visibilité dans l’ensemble
  • Rédiger, en collaboration avec l’équipe, des offres de service, différents rapports, du contenu de formation et des articles de blogue
  • Mettre à jour notre CRM et notre système de gestion informatisé (tu connais Salesforce ? Ça s'apprend bien dans tous les cas, même nous on a réussi)
  • Mettre en page différents outils RH, principalement avec Word et PowerPoint (tu seras notre ninja !)
  • Assurer le lien avec les fournisseurs pour différents projets marketing comme le matériel promo, l'organisation d'événements, etc.
  • Effectuer une variété de tâches administratives (stimulantes et parfois un peu moins) pour contribuer à notre efficacité collective

Tu possèdes un profil qui correspond idéalement à celui-ci :

  • DEC en communication ou toute combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente (on est flexible ici...)
  • Expérience minimale de deux années dans le domaine des communications (méga must)
  • Excellente maîtrise de la langue française (non négociable, genre pas du tout)
  • Excellente maîtrise de la suite Office (surtout Word et Powerpoint)
  • Maîtrise d’un logiciel d’infographie, de WordPress et d’un outil d’infolettre
  • Connaissances en SEO (atout sérieux)
  • Expérience pertinente avec un CRM ou ERP (petit atout)
  • Créativité, efficacité, grand souci pour la qualité, dynamisme contagieux et esprit d’équipe ++
  • Ah oui ! Tu dois posséder le sens de l'humour et user de certains jeux de mots ici et là (ou être un bon public à tout le moins)

Merci de nous envoyer ta candidature d'ici le 15 juillet 2020, via le formulaire et au plaisir d’échanger avec toi!

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