NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!

Étant donné les dernières évolutions de la situation liée au COVID-19, nous sommes plus que jamais résolus à assurer le bien-être de notre personnel et de nos candidats. À ce titre, nous effectuons désormais les entrevues à distance grâce à différentes applications Web.

Poste : commis aux approvisionnements et comptes fournisseurs
Lieu de travail : Saint-Jean-sur-Richelieu
Salaire : 18 $ à 20 $ l'heure selon l’expérience
Type de poste : permanent
Horaire : 40 heures par semaine, du lundi au vendredi de 8 h à 17 h

Vous recherchez un poste permanent et vous vous démarquez par votre polyvalence? Vous détenez de l’expérience administrative dans une des sphères suivantes : approvisionnements, service clientèle, comptabilité ou paie? Nous avons un poste pour vous!

Rejoignez les rangs d’une entreprise en croissance de la région de Saint-Jean! Nous devons pourvoir un poste de commis aux approvisionnements et comptes fournisseurs, nous recherchons une personne qui effectuera différentes tâches en lien avec les approvisionnements, les comptes payables et le traitement de la paie. L’employeur pourra vous former si des tâches vous sont moins familières! Ne ratez pas cette occasion!

Les avantages de ce poste :

  • Horaire de travail de jour du lundi au vendredi, de 40 heures par semaine
  • Salaire entre 18 $ et 20 $ l'heure selon votre expérience
  • Poste permanent pouvant débuter rapidement
  • Assurances collectives après 6 mois payées à 50 % par l’employeur (médicament, dentaire, vie et invalidité)
  • Employeur prêt à vous former!

Vos tâches :

  • Passer des commandes auprès des fournisseurs
  • Effectuer l’entrée de la matière première à l’inventaire
  • Associer des factures avec des bons d’achat
  • Effectuer l’entrée de donnée des comptes payables
  • Traiter les heures des employés, les entrer au système
  • Effectuer l’achat de fournitures de bureau
  • Produire certains rapports pour la comptabilité
  • Participer à certains projets!

Ce qu’il vous faut pour décrocher le poste :

  • Maîtrise de la suite MS Office, Excel intermédiaire
  • Expérience de travail en administration, approvisionnements ou comptabilité d’au moins 1 an
  • Avoir un anglais fonctionnel
  • Détenir une formation pertinente au poste
  • Avoir de l’intérêt pour apprendre de nouvelles tâches
  • Savoir faire preuve de polyvalence et flexibilité!

Ce poste vous intéresse? Pour postuler, veuillez communiquer avec Marie-Claude Carrier au 450 463-5307 ou envoyer votre CV au format Word ou au format PDF, via le formulaire.

Numéro du permis CNESST : AP-2000158

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.