Chargé(e) de projets

Bromont

En pleine croissance, ZEN ajoute un poste permanent et temps pein à combler rapidement!. 

Sommaire du poste
Nous sommes à la recherche d’un(e) chargé(e) de projets passionné(e) par le branding, le numérique et le design graphique. Il s’agit d’un poste permanent et à temps plein. Ce dernier relève des stratèges et directeurs créations de l’agence. 

Principales tâches et responsabilités

  • Assurer la gestion des projets confiés, tout en développant une relation de confiance avec les clients, les membres de l’équipe interne et les partenaires externes. Assurer un suivi avec eux sur les divers projets;
  • Rechercher et identifier les meilleurs fournisseurs et négocier les ententes;
  • Effectuer les contrôles de la qualité requis;
  • Rédiger et réviser des documents (proposition, devis, maquettes, etc.);
  • Préparer et gérer efficacement des budgets et échéanciers;
  • Préparer des devis et effectuer la facturation des projets confiés;
  • En collaboration avec la chef de studio, créer, prioriser et affecter les tâches pour les projets confiés et en assurer la gestion en continue;
  • Effectuer la rédaction de proposition et de présentation client;
  • Rédiger les briefings de création;
  • Assister la direction au besoin sur divers dossiers.

Exigences

  • Diplôme collégial ou baccalauréat en communication, marketing ou domaine connexe;
  • Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine des communications, idéalement en agence;
  • Parfaite maîtrise du français et excellente maîtrise de l’anglais, à l’oral et à l’écrit
  • Excellentes aptitudes en relation avec la clientèle;
  • Bonnes aptitudes rédactionnelles;
  • Excellente connaissance des médias sociaux;
  • Expérience en production imprimée et électronique;
  • Expérience en gestion de projets;
  • Être familier tant avec le B to B que le B to C;
  • Excellente connaissances des médias usuels (Web, médias sociaux, réseau traditionnel…).

Qualités recherchées

  • Avoir un bon jugement et faire preuve de leadership;
  • Posséder une bonne gestion du stress et des priorités;
  • Bonnes aptitudes rédactionnelles à clarifier des idées;
  • Passionné par son travail, souci du dépassement et excellent esprit d'équipe;
  • Souci du travail bien fait;
  • Capable de travailler sur plusieurs projets et comptes en simultané;
  • Maitrise en gestion des divers médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, etc.)
  • Maitrise des outils analytiques et autre (Hootsuite, Google analytics, etc.);
  • Maîtrise de la suite Office (Outlook, Word, Excel et Powerpoint) et logiciel de gestion (Basecamp).

Conditions d'emploi

  • Rémunération selon l'expérience du(de la) candidat(e);
  • Environnement de travail stimulant;
  • À trois minutes des pistes de ski, sentiers de vélo, terrains de golf...;

Note : Le masculin est utilisé dans l’unique but d’alléger le texte.

Seuls les candidats retenus seront contactés pour une entrevue. Merci de votre compréhension.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Candidature vidéo Nouveau !
Recommandé
Zen Branding Design & Com vous offre la possibilité de vous démarquer en répondant à des questions vidéos. Créez-vous un compte Grenier, ou connectez-vous pour pouvoir vous présenter en vidéo.
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel