QUELQUES MOTS SUR GORENDEZVOUS

GOrendezvous est une startup montréalaise en pleine expansion qui offre une plateforme de gestion et de prise de rendez-vous en ligne. C’est une plateforme hyper intelligente et flexible qui change la vie des professionnels de la santé, de la beauté, et du bien-être - et de leurs clients. Avec une clientèle bien établie au Québec, nous poursuivons notre croissance dans le marché canadien anglais. On compte déjà près de 11 000 000 rendez-vous qui ont été réservés via GOrendezvous à travers le monde! 

APERÇU DU POSTE

La personne recherchée aime prendre soin de nos clients actuels et potentiels. En écoutant les besoins du client, la personne recherchée va analyser leurs besoins afin d'adapter et d'optimiser la plateforme.  De plus, il ou elle accompagne le client dans sa découverte de la plateforme.

La personne idéale est professionnelle, respectueuse, vive d’esprit, aime le travail d'équipe et est réellement passionnée des clients. Elle apprécie l'innovation, les nouveaux apprentissages et possède une bonne gestion des priorités. Nos clients sont adorables! C’est pourquoi on encourage une approche amicale et l’utilisation de GIF. ;) 

Poste à temps plein de 37.5 heures par semaine avec un horaire de travail du lundi au vendredi de 9h à 17h30.

RESPONSABILITÉS

  • Analyser les besoins du client pour adapter la plateforme
  • Veiller à optimiser les comptes client pour enrichir leur expérience
  • Assurer des suivis serrés aux requêtes des clients
  • Répondre aux questions par chat, courriel, téléphone et partage d'écran
  • Identifier les opportunités de ventes croisées pour supporter l'équipe de vente
  • Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de ventes
  • Effectuer toutes autres tâches connexes

EXIGENCES

  • Bilinguisme à l’oral et à l'écrit
  • Facilité et aisance à communiquer clairement par chat, courriel et téléphone
  • À l'aise avec la technologie
  • Ton amical et chaleureux, un atout

POURQUOI SE JOINDRE À GORENDEZVOUS? 

Dès le premier jour du confinement de la COVID-19, nous étions déjà prêts pour le travail à domicile, ce qui démontre que nous avons à coeur la sécurité de nos employés. Notre bureau est localisé au coeur du centre-ville au coin des rues Bishop et Ste-Catherine, et il est facilement accessible par les métros Guy et Lucien-L’Allier. En plus, on te rembourse ton titre de transport mensuel de la STM et on offre un programme d’assurance collective. Tu auras aussi la chance de rencontrer Sarah, de piger dans les snack du matin, de te booster au café/thé et de travailler avec une équipe joviale qui tient à sa bière du vendredi. 

On prône l’éthique, la réduction de notre impact environnemental et la diversité. On encourage les nouvelles idées, l’initiative et on veut que tu rayonnes avec nous!

Veuillez nous envoyer svp votre CV et votre lien LinkedIn.

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