Directeur(trice) artistique senior

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Ogilvy est à la recherche d’un(e) directeur(trice) artistique senior.

Ogilvy Canada vous invite à faire partie de son équipe de communicateurs passionnés. Nous avons des bureaux à Montréal, Québec et Toronto, et faisons partie du réseau mondial qui produit depuis plus de 70 ans des campagnes de marketing iconiques et porteuses de changement de culture.  

Notre mission est simple: nous propulsons les marques. Nous créons des expériences, du design et des communications qui façonnent chaque aspect d’une marque. 

Nous croyons que la créativité doit toujours avoir un rôle central dans la résolution des problématiques d’affaires, car elle permet de générer les meilleurs résultats. Récemment, Ogilvy Canada fut reconnue comme l’agence la plus efficace au pays. De fait, nous sommes l’agence qui a remporté le plus de récompenses Effies pour notre efficacité, et ce, pour le plus grand nombre de campagnes et de marques. 

Rôle

Ogilvy est à la recherche d'un excellent joueur d'équipe senior en direction artistique. Orienté(e) et inspiré(e) par notre Directeur exécutif, création, et faisant équipe avec une conceptrice-rédactrice et un concepteur-rédacteur talentueux, vous serez amené(e) à concevoir, imager et créer des projets publicitaires à 360° pour une variété de clients locaux, nationaux et internationaux.

Description des tâches

  • Belles aptitudes en présentation
  • Compréhension du brief, d’une problématique client, des enjeux de communication et d’une stratégie de communication et publicitaire globale
  • Recommandation de plusieurs concepts créatifs et argumentation de vos choix
  • Conceptualisation de vos idées créatives en team avec une conceptrice-rédactrice
  • Production publicitaire
  • Production graphique
  • Suivi des déclinaisons dans le respect des délais et de la charte graphique établie

Exigences

  • Un minimum de 7 années d'expérience dans un poste similaire en agence de publicité
  • Maîtrise du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit
  • Capacité à proposer des concepts créatifs et des idées publicitaires
  • Création de logotypes, chartes graphiques
  • Réalisation de photomontages publicitaires
  • Réalisation graphique et déclinaison de sites, applications mobiles, bannières, e-mailings…
  • Motion design (un atout)

Avez-vous ce qu’il faut ? 

Si vous êtes cette perle rare, nous avons hâte de recevoir votre CV!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.