Relevant de la Présidente de la compagnie, le ou la Coordonnateur(trice) aux projets spéciaux et adjoint(e) exécutif(ve) sera en charge d'assister Judith dans ses différents projets : culture d’entreprise, relations d’affaires, gestion des opérations, perfectionnement du produit, etc.

Avantages du poste

  • Évoluer dans un environnement de travail dynamique. Intégrer une équipe jeune, full amicale et vraiment le fun;
  • Possibilités de prendre part au développement de l’entreprise,
  • Nous valorisons énormément les « bons coups » à l’interne,
  • Environnement de travail stimulant et flexible.

Principales tâches 

  • Gestion du calendrier de la Présidente de Cook it et organisation de son temps,
  • Suivi des invitations médiatiques (conférences, émissions de radio, webinaires, etc.)
  • Évaluation des priorités et suivis d’emails,
  • Suivis d’affaires auprès de fournisseurs, de partenaires, de clients et d’employés de l’entreprise et suivis des relations d’affaires de la présidente,
  • Coordination des nouvelles initiatives, des nouvelles tactiques et des lancements touchant le volet produit
  • Participation active aux projets traitant des opérations, de la culture d’entreprise et des relations d’affaires,
  • Prise en charge de plusieurs projets spéciaux : idéation, conception et application. 
  • Veille de l’actualité portant sur l’industrie des meal kits,
  • Veille de l’actualité portant sur l’univers entrepreneurial (initiatives, concours, etc.) 
  • Gestion des réseaux sociaux de la Présidente,
  • Etc.

Exigences et compétences professionnelles 

  • Baccalauréat en communication, en administration ou dans une discipline connexe,
  • Très bonne connaissance du français et de l’anglais
  • 2 à 5 ans d’expérience ou l’équivalent comme Coordonnateur(trice) et/ou Chargé(e) de projet
  • Bonne connaissance du milieu de l'entrepreneuriat québécois, 
  • Intérêt marqué pour les affaires, le marketing et la gestion de projet
  • Intérêt pour la rédaction
  • Aptitude à travailler en équipe, 
  • Aptitude à travailler sous pression, 
  • Aimer faire preuve de créativité,
  • Aimer avoir du FUN.   

Rémunération et avantages sociaux

  • Assurance collective après 6 mois à l’emploi 
  • Boite Cook it gratuite chaque semaine
  • Horaires flexibles permettant un équilibre travail et vie personnelle,  
  • Café et thé gratuit 
  • Possibilité de luncher sur les repas cuisinés par nos chefs
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.