Coordonnateur(trice) aux projets spéciaux et adjoint(e) exécutif(ve)

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Relevant de la Présidente de la compagnie, le ou la Coordonnateur(trice) aux projets spéciaux et adjoint(e) exécutif(ve) sera en charge d'assister Judith dans ses différents projets : culture d’entreprise, relations d’affaires, gestion des opérations, perfectionnement du produit, etc.

Avantages du poste

  • Évoluer dans un environnement de travail dynamique. Intégrer une équipe jeune, full amicale et vraiment le fun;
  • Possibilités de prendre part au développement de l’entreprise,
  • Nous valorisons énormément les « bons coups » à l’interne,
  • Environnement de travail stimulant et flexible.

Principales tâches 

  • Gestion du calendrier de la Présidente de Cook it et organisation de son temps,
  • Suivi des invitations médiatiques (conférences, émissions de radio, webinaires, etc.)
  • Évaluation des priorités et suivis d’emails,
  • Suivis d’affaires auprès de fournisseurs, de partenaires, de clients et d’employés de l’entreprise et suivis des relations d’affaires de la présidente,
  • Coordination des nouvelles initiatives, des nouvelles tactiques et des lancements touchant le volet produit
  • Participation active aux projets traitant des opérations, de la culture d’entreprise et des relations d’affaires,
  • Prise en charge de plusieurs projets spéciaux : idéation, conception et application. 
  • Veille de l’actualité portant sur l’industrie des meal kits,
  • Veille de l’actualité portant sur l’univers entrepreneurial (initiatives, concours, etc.) 
  • Gestion des réseaux sociaux de la Présidente,
  • Etc.

Exigences et compétences professionnelles 

  • Baccalauréat en communication, en administration ou dans une discipline connexe,
  • Très bonne connaissance du français et de l’anglais
  • 2 à 5 ans d’expérience ou l’équivalent comme Coordonnateur(trice) et/ou Chargé(e) de projet
  • Bonne connaissance du milieu de l'entrepreneuriat québécois, 
  • Intérêt marqué pour les affaires, le marketing et la gestion de projet
  • Intérêt pour la rédaction
  • Aptitude à travailler en équipe, 
  • Aptitude à travailler sous pression, 
  • Aimer faire preuve de créativité,
  • Aimer avoir du FUN.   

Rémunération et avantages sociaux

  • Assurance collective après 6 mois à l’emploi 
  • Boite Cook it gratuite chaque semaine
  • Horaires flexibles permettant un équilibre travail et vie personnelle,  
  • Café et thé gratuit 
  • Possibilité de luncher sur les repas cuisinés par nos chefs
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