Coordonnateur(ice) administratif(ive) et service-client

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

DESCRIPTION DE L’ENTREPRISE

Vous êtes de ceux qui attendent les premiers flocons avec impatience? La glissade, le ski, le snowboard, font partie de vos hobbies? La Pente à Neige est à la recherche de héros de l’hiver!

En tant que Coordonnateur(ice) administratif(ive) et service-client, vous vous joindrez à une équipe passionnée par la saison froide, dont la mission est de faire aimer l’hiver aux montréalais.

Pente à Neige est la première station de ski dans une métropole canadienne et la plus grande glissade sur tubes de Montréal, accessible en métro. L’an dernier, PÀN a accueilli plus de 55 000 visiteurs dans cet espace ludique et unique de plus de 15 000 mètres carrés en ville! https://www.penteaneige.ca/

RÔLES ET RESPONSABILITÉS

En tant que membre essentiel de Pente à Neige, le coordonnateur administratif et service client est responsable du bon déroulement des dossiers administratifs et marketing de la Pente à Neige et de la gestion du service à la clientèle. Plus particulièrement le titulaire du poste devra :

Service à la clientèle

  • Gérer les relations avec la clientèle et s’assurer que tous les employés offrent un excellent service
  • Assurer les communications avec la clientèle (réponse aux questions par courriels, messages Facebook, infolettres,…) ;
  • Superviser le suivi des plaintes et commentaires, ainsi que les demandes de crédit ou remboursement par la clientèle ;
  • Répondre et faire un suivi des courriels reçus à tous les jours ;
  • Faire les suivis et gérer les inscriptions des élèves aux cours de glisse dans un logiciel dédié;
  • Coordonner les plannings des cours de glisse entre l’école de glisse, la location et le service à la clientèle;
  • Aider les clients en proposant des solutions efficaces et adaptées à leurs problèmes.
  • Gérer les réseaux Sociaux (Facebook, Instagram, Pinterest)
  • Assister le responsable du département dans la création de rapports sur les indicateurs clés de performance, l'analyse, les projets d'amélioration et l'automatisation des processus.
  • Agir en tant que mentor et coach en dirigeant les équipes pour améliorer continuellement leurs objectifs;
  • Superviser, former et gérer les horaires des équipes de préposés à la location, service-client et restaurant ;
  • Proposer et appliquer en permanence des solutions d'amélioration par rapport aux tâches des préposés au service-client, à la location et au restaurant ;
  • Participer aux projets spéciaux et à leur implémentations;
  • Participer aux évaluations de performance des équipes de service à la clientèle, location et restaurant;
  • Ouvrir et fermer le site ;
  • Coordonner des évènements ;

Administration

  • Planifier et coordonner la logistique d’accueil des groupes écoles ;
  • Gérer la petite caisse;
  • Effectuer de l’entrée de données ;
  • Assurer le paiement des factures & résoudre les problèmes de facturation avec le service de la comptabilité ;
  • Participer au recrutement du personnel en effectuant le tri des candidatures et en réalisant des entrevues téléphoniques ;
  • Rédiger les contrats d’embauche du personnel selon les modèles en vigueur;
  • Gérer la réception & coordonner les envois ;
  • Effectuer et gérer les commandes et listes d’achats pour le restaurant;
  • Rédiger des documents ;
  • Créer du contenu pour le web et pour différents outils de communications selon les modèles de documents de Pente à Neige;
  • Accomplir d’autres tâches de soutien administratif pour l'équipe

Autre

  • Sur une base ponctuelle, gérer le service de location, superviser les pistes de tubes, et contribuer aux autres tâches d’entretien, d’animation, d’aménagement et de service à la clientèle ;
  • Accomplir toute autre tâche demandée par son supérieur immédiat ;

EXIGENCES DU POSTE

  • + 2 ans d'expérience en service à la clientèle ;
  • Diplôme Universitaire ou collégial (DEC) minimum; Baccalauréat un atout ;
  • Être disponible au minimum du 3 Août 2020 au 30 Avril 2021 (incluant la période de Noël et la semaine de relâche scolaire)
  • Connaissance du système de comptabilité Quickbooks, un atout.
  • Bilinguisme complet oral et écrit (français et anglais) ;
  • Excellentes compétences organisationnelles & interpersonnelles ; 
  • Capacité à travailler sous pression et de manière autonome ;
  • Excellent sens de la débrouillardise, de l’autonomie, de la concentration, et de courtoisie;
  • Excellente capacité d’analyse et de résolution de problème ;
  • Connaissance en fixation de ski et de snowboard un atout ;
  • Pratique du ski, de la planche à neige ou de sports en plein air est un plus ;
  • Ne pas avoir d’antécédents judiciaires en lien avec l’emploi ;

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Date d’entrée en poste : 2 Août 2020.
  • Salaire : 18$/heure
  • Type d’emploi : Temps plein.
  • Contrat à horaires variables - Jour, Soir, Fin de semaine. 
  • Lieu de travail : Centre-ville jusqu'à la mi-Octobre puis Parc Ignace Bourget (Métro Angrignon ligne verte) jusque fin Avril.
  • Possibilité de renouvèlement et d’évolution au sein de l’organisation

(L’emploi du genre masculin dans la présente description a pour seule fonction d’alléger le texte.)

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.