Bell ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : elle révolutionne la manière dont les Canadiens communiquent.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovantes et à vous joindre à une entreprise qui encourage l’imagination, le développement professionnel et le mieux-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous. 

L’équipe Bell Média produit et diffuse le meilleur contenu canadien et étranger sur ses plateformes de médias numériques, de télévision, de radio et de publicité extérieure. Nous recherchons des gens novateurs et dotés d’esprit d’équipe qui sont désireux de donner encore plus de visibilité à quelques-unes des marques les mieux connues au pays en matière de divertissement.

Titre du poste: Relationniste, Bell Média
Service: Communications
Titre du supérieur immédiat: Chef, Communications et relations publiques

Description générale:

Relevant du Chef, Communications et relations publiques, le/la relationniste a comme rôle d’élaborer la stratégie de relations de presse pour les chaînes de télévision, les stations de radios, les médias numériques et le service de diffusion en continu de Bell Média ainsi qu’en assurer la réalisation. Nous cherchons à pourvoir deux postes dont un pour lequel un intérêt et des connaissances sportives sont nécessaires.

Principales responsabilités:

  • Relations de presse
  • Organiser les événements de presse (visionnements, visites de plateaux, lancements de programmation, tournées en région, etc.)
  • Planifier, proposer et organiser des entrevues avec les têtes d’affiche
  • Acheminer aux médias les communiqués, les priorités du mois et de la semaine et toute autre information relative aux différentes marques et productions
  • Répondre aux demandes d’informations et aux besoins de matériel des journalistes (envois de photos, de liens Vimeo, etc.)
  • Faire la revue de presse et assurer une veille sur le web
  • Mettre à jour et développer les contacts de presse et les listes de distribution qui en découlent
  • Rédiger les rapports d’activités de relations de presse

Compétences clés requises:

  • 3 à 4 ans d’expérience en relations de presse
  • Baccalauréat en communication ou domaine connexe
  • Excellente connaissance des médias au Québec
  • Expérience en relations de presse dans le secteur culturel, en radio ou en télévision un atout
  • Maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit
  • Excellentes aptitudes de rédaction
  • Excellente gestion du stress et des priorités
  • Avoir de l’initiative, être flexible et dynamique
  • Entregent et capacité à développer et entretenir de bonnes relations

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne : https://bit.ly/3gBsm08

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.