Poste : programmeur de jeux
Lieu de travail : Montréal
Salaire : 150 000 $ et plus par an
Nous recherchons les meilleurs talents dans le domaine du jeu vidéo pour travailler pour un géant de l'industrie du développement et de l'édition de jeux. En tant que programmeur de jeux, vous serez un membre clé de leur bureau de Montréal nouvellement établi et ferez partie de la fondation sur laquelle ils construiront leur empire du jeu.
Avez-vous la tête de l’emploi?
- Au moins 6 ans d'expérience dans le développement de moteurs de jeu
- Au moins 1 titre AAA publié
- Forte expérience avec C++
- Expérience en matière de développement multi-plateforme
- Expérience en multifil
- Bonne connaissance des goulets d'étranglement des paiements au clic et des GPU
- Forte expérience en matière d'optimisations
- Expérience en matière de développement de consoles (XBOX One-PS4)
- Expérience de l'UE4 et de Unity3D est un atout considérable
Les tâches que vous ferez :
- Travailler sur plusieurs plateformes et sur des sujets de bas niveau, tels que : la gestion de la mémoire, le système de fichiers, les caractéristiques spécifiques à la plateforme
- Analyser et comprendre les besoins des équipes de jeu, afin d'évaluer leur faisabilité technique, de définir puis de mettre en œuvre les fonctionnalités requises
- Améliorer la filière existante qui correspond aux besoins du projet
- Analyser les performances des codes et les optimiser si nécessaire
- Aider à la détermination des budgets de paiement au clic et mémoire
Veuillez envoyer votre CV au format Word à Paul Dugué via le formulaire.