Coordonnateur(trice) aux ventes

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Tu carbures aux défis et tu as les ventes dans le sang ? Chez l’Éloi, on recherche quelqu’un comme toi !

L'Éloi est une boite de création de contenu photo & vidéo, spécialisée en mode et en publicité, qui a vu le jour à Montréal en 2000. Nous représentons les photographes, réalisateurs et directeurs artistiques les plus progressifs du Canada. Nous habitons un espace de création de 20 000 pieds carrés abritant 4 studios, un espace de travail collaboratif, un atelier, un lab créatif et une gigantesque terrasse sur le toit. Nous sommes dynamiques et opérons à un rythme rapide. Notre stratégie de croissance est excitante. Nous valorisons l'expérience client, la collaboration et la croissance dans un contexte créatif et passionné. Que demander de plus ? Un salaire intéressant, du télétravail dans le contexte actuel ? OK on te les donne !

En tant que coordonnateur (trice) aux ventes, ton rôle principal sera de supporter les équipes ventes et marketing afin de faciliter les activités. Bref, tu seras là pour les aider dans leur quotidien.

Tes principales responsabilités seront les suivantes :

  • Créer et coordonner les argumentaires de vente percutants basés sur les briefs clients, la vision de l'artiste et les paramètres de production à l’interne, à l'agence ou chez le client
  • Faire l’ébauche de l’évaluation budgétaire de projets
  • Coordonner les appels de soumission avec différents fournisseurs de services
  • Compiler et organiser les informations pour les appels d'offres
  • Maintenir la base de données clients CRM (pipedrive) à jour
  • Mettre à jour le tableau de bord (scorecard) des ventes
  • Contribuer activement au développement et à la coordination d’activités marketing et de projets spéciaux

On s’attend aussi à ce que tu répondes à ces exigences :

  • Minimum de 1 à 2 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Habileté à faire des devis selon la demande client et de négocier avec ce dernier
  • Compréhension des mesures de performance (kpi)
  • Connaissance de la suite Google
  • Diplôme universitaire en communication, graphisme, marketing ou équivalent
  • Maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit – bilinguisme essentiel

On cherche aussi une personne sympathique qui partage nos valeurs :

  • Esprit d’équipe, collaboration
  • Progressive, passionnée
  • Respectueuse et dévouée
  • Minutie et rigueur – on aime le travail bien fait!

Aperçu des conditions de travail

  • Équipe humaine et ambiance familiale
  • Espresso à volonté
  • Poste de travail avec portable
  • 4 semaines de vacances

Alors, si tu penses avoir ce qu’il faut pour devenir un coordonnateur(trice) chez nous, envoie tout de suite ton CV!

On a hâte de te lire !

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