Soutien à la clientèle SIRH

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!

Étant donné les dernières évolutions de la situation liée au COVID-19, nous sommes plus que jamais résolus à assurer le bien-être de notre personnel et de nos candidats. À ce titre, nous effectuons désormais les entrevues à distance grâce à différentes applications Web.

Poste : soutien à la clientèle SIRH
Lieu de travail : Montréal

Vous avez :

  • Plus de 3 ans d'expérience comme analyste de soutien d'application
  • Expérience de travail avec un système complexe (SAP, Workday ou tout autre ERP)
  • Maîtrise parfaite de l’anglais et du français (à l'écrit plus important qu'à l'oral)
  • Curiosité inouïe et très grand souci des détails
  • Esprit d’équipe et sang-froid

Nous offrons :

  • Un contrat d’un an dans une société informatique internationale en pleine croissance
  • Une permanence quasi certaine après la fin du contrat
  • Un excellent milieu de travail au cœur du centre-ville de Montréal
  • Une équipe stable et collaborative avec laquelle travailler
  • Un horaire hebdomadaire régulier de 8 h 30 à 17 h

Votre mission :

  • Prendre en charge les comptes clients et apporter une assistance et/ou des solutions à leurs problèmes de système
  • Conseiller les professionnels sur la façon d’utiliser le système ou de résoudre les problèmes
  • Hiérarchiser les demandes pour assurer un suivi en temps opportun en fonction du système utilisé
  • Communiquer avec les clients principalement par courriel
  • Collaborer avec l’équipe des TI pour donner des conseils sur les plaintes répétitives
  • Signaler l’activité dans le système client
  • Signaler toute difficulté, contestation ou anomalie

Veuillez envoyer votre CV au format Word à Jacynthe Lecomte-Morin via le formulaire.

Numéro du permis CNESST : AP-2000158

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