Rôle 

Nous recrutons chef de projet marketing d’influence pour nous accompagner dans la gestion de campagnes de marketing d'influence. 

Sous la responsabilité du Directeur de la Stratégie, vos principales missions sont :

Tâches

  • Marketing de contenu et d’influence
  • Gestion de la relation d’un portefeuille de clients
  • Prise de brief auprès du client
  • Participer à l’idéation des concepts créatifs pour les campagnes de marketing de contenus, d’influence ou pour le marketing évènementiel
  • Gérer intégralement des campagnes de marketing d'influence : vous êtes le garant du respect des lignes directrices définies pour la campagne et des délais, vous êtes reconnu comme l'interlocuteur fiable pour toutes les questions opérationnelles : niveau d'avancement expertises à mobiliser, gestion budgétaires, timing, etc.
  • Créer des outils de suivi des projets (rétroplanning, etc.)
  • Livrer le projet au niveau de qualité attendu par le client
  • Développer des relations et communiquer à la fois avec les talents, les clients, les médias, les prestataires et les influenceurs
  • Analyse des résultats afin d’optimiser la stratégie média marketing des annonceurs
  • Présentation des résultats et des recommandations auprès du client

Compétences professionnelles

  • Passion pour les médias, les réseaux sociaux, l’événementiel et l’influence
  • Organisé, autonome, stratège, esprit d’équipe, prise d’initiative, créatif
  • Curiosité intellectuelle et créativité 
  • Autonomie, excellente sens de l'organisation, de gestion du temps et des priorités

Exigences

  • Étude en Communication ou Marketing ou dans un domaine connexe
  • Minimum de 1 an d'expérience dans un poste similaire au sein d'une agence ou
  • d’un annonceur
  • Bilingue (Français / Anglais)
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.