Agent(e) du service à la clientèle bilingue (30 postes)

Longueuil
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!

Étant donné les dernières évolutions de la situation liée au COVID-19, nous sommes plus que jamais résolus à assurer le bien-être de notre personnel et de nos candidats. À ce titre, nous effectuons désormais les entrevues à distance grâce à différentes applications Web.

Poste : agent du service à la clientèle bilingue – 30 postes à pourvoir!
Lieu de travail : Longueuil
Salaire : 14,50 $ l’heure
Type de poste : permanent

Décrochez un poste permanent rapidement! Bienvenue aux candidats bilingues ou avec une excellente maîtrise de l'anglais pour ces postes!

Bienvenue aux gens en début de carrière, notre client offrira une formation complète et peut engager des gens avec ou sans expérience en centre d’appels!

Vous êtes parfaitement bilingue et aimeriez travailler en centre d’appels? Une entreprise en pleine croissance invite plusieurs agents de centre d’appels à rejoindre son équipe dynamique.

Dans ce rôle, vous serez le point de contact des clients afin de répondre à leur question et de donner des renseignements sur un service.

Les privilèges de l’emploi :

  • Poste permanent pour débuter dès le 19 ou 26 mai
  • Salaire de 14,50 $ l'heure à l’embauche
  • Horaire stable de 37,5 heures par semaine, temps plein
  • Prime de rendement
  • Gamme complète d’assurances collectives après 6 mois en poste
  • Entrevues immédiates!

Les responsabilités :

  • Répondre aux questions et aux demandes des clients
  • Procéder à la saisie des renseignements
  • Assurer les suivis auprès des clients et confirmer des rendez-vous
  • Préparer des soumissions pour les clients
  • Recevoir les demandes et être capable de juger de la meilleure solution pour le client
  • Accomplir toutes les autres tâches connexes

Les exigences :

  • Être parfaitement bilingue ou avoir une excellente maîtrise de l'anglais (10/10) est requis
  • Détenir de l’expérience ou pas en service a la clientèle
  • Être capable de mémoriser un volume élevé d’informations et à les vulgariser facilement aux clients
  • Posséder de bonnes connaissances informatiques
  • Être disponible pour travailler sur des quarts de soir et de fins de semaine à temps plein

Ce poste vous intéresse? Pour postuler, veuillez communiquer avec Florence Thibeault-Boily dès maintenant par téléphone au 450 463-5317 ou via le formulaire.

Numéro du permis CNESST : AP-2000158

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.