Responsabilités

  • Effectuer la maintenance du catalogue de produits en ligne; s'assurer d'un assortiment optimal, de l'exactitude de l'information selon les normes et les standards, de la catégorisation et de l'affichage à travers les filtres ou les thèmes.
  • Voir à la production et l'analyse de différents rapports afin d'émettre des recommandations.
  • Participer au développement et à l'optimisation d’un site de vente en ligne.
  • Mesurer les résultats des initiatives réalisées
  • Coordonner et rassembler le matériel nécessaire (photos, textes) pour la mise en ligne
  • Rédaction complète des fiches descriptives de produits (français et anglais)
  • Travailler en collaboration avec des développeurs web et pigistes pour améliorer l’expérience client et les outils marketing
  • Toute autre tâche connexe ou demandée

Expérience 

  • 1 an d'expérience sur des projets de commerce en ligne/catalogue de produits
  • Maitrise de la suite office (Excel)
  • Connaissance de Shopify Plus, un atout
  • Connaissances SEO et Google Analytics, un atout
  • Connaissance du milieu de la mode, un atout
  • Bilinguisme essentiel (parlé et écrit)

Compétences 

  • Orientation vers un travail/service de qualité
  • Connaissances techniques et professionnelles
  • Gestion des priorités
  • Autonomie
  • Créativité
  • Entregent et facilité à communiquer
  • Rigueur et minutie
  • Curiosité intellectuelle et capacité à résoudre des problèmes
  • Enthousiasme et dynamisme
  • Capacité à travailler seul(e) et en équipe
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.