Responsabilités
- Effectuer la maintenance du catalogue de produits en ligne; s'assurer d'un assortiment optimal, de l'exactitude de l'information selon les normes et les standards, de la catégorisation et de l'affichage à travers les filtres ou les thèmes.
- Voir à la production et l'analyse de différents rapports afin d'émettre des recommandations.
- Participer au développement et à l'optimisation d’un site de vente en ligne.
- Mesurer les résultats des initiatives réalisées
- Coordonner et rassembler le matériel nécessaire (photos, textes) pour la mise en ligne
- Rédaction complète des fiches descriptives de produits (français et anglais)
- Travailler en collaboration avec des développeurs web et pigistes pour améliorer l’expérience client et les outils marketing
- Toute autre tâche connexe ou demandée
Expérience
- 1 an d'expérience sur des projets de commerce en ligne/catalogue de produits
- Maitrise de la suite office (Excel)
- Connaissance de Shopify Plus, un atout
- Connaissances SEO et Google Analytics, un atout
- Connaissance du milieu de la mode, un atout
- Bilinguisme essentiel (parlé et écrit)
Compétences
- Orientation vers un travail/service de qualité
- Connaissances techniques et professionnelles
- Gestion des priorités
- Autonomie
- Créativité
- Entregent et facilité à communiquer
- Rigueur et minutie
- Curiosité intellectuelle et capacité à résoudre des problèmes
- Enthousiasme et dynamisme
- Capacité à travailler seul(e) et en équipe