Titre de la fonction : Chargé(e) de projets 360
Statut : Temps plein
Supérieur immédiat : Responsable marketing-communications
Unité administrative : Marketing
Lieu de travail : Siège social, Montréal-Nord et Agence NoBrainer, centre-ville (Square Victoria)

Chez NoBrainer, notre réflexe est d’aller au-delà des demandes. Nous anticipons l'évolution des marchés et faisons les ajustements nécessaires. En tant que partenaires, nous créons et apportons de la valeur à nos clients et à leurs marques.

Expert dans l’élaboration de stratégies s’appuyant sur une compréhension précise des besoins des consommateurs, Nobrainer comprend les intérêts de ses clients afin de développer les stratégies les plus adaptées à leurs réalités.

Vous souhaitez relever des défis et avez à cœur la relation client? Nobrainer vous propose une mission motivante, faite pour vous : travailler pour le compte de l’un des principaux clients de l’Agence. Chef de file du secteur du commerce de détail dans l’est du Canada, notre client est une entreprise dynamique en pleine mutation. Nobrainer vous propose l’occasion de travailler pour une agence en étant près du mandataire et en vivant une expérience unique, à mi-chemin entre la vie d’agence et l’environnement opérationnel du client.

Dynamique, polyvalent et ayant à souhait de vous engager dans une mission créatrice de valeurs, vous savez faire preuve de proactivité et coordonner des équipes pour mener à bien les projets qui vous sont confiés.  

Étendue du poste
La personne travaillera pour un seul client et contribuera à l’atteinte des objectifs de ventes sur son réseau ainsi qu'à la création de son image de marque.

Responsabilités spécifiques

Mandats 

  • Promotions mensuelles
  • Promotions Blitz
  • Promotions ponctuelles
  • Circulaires

- Participe aux réunions avec l’agence média pour s’assurer du bon déroulement de la campagne média.
- Collabore et travaille avec les différents services de l’entreprise pour obtenir et transmettre de l'information.
- Veille au suivi et au respect de tous les échéanciers.
- Gère de manière autonome les projets qui lui sont confiés, de la prise de briefs à leur livraison, en portant une attention toute particulière à la qualité des livrables.
- Supervise et s’assure du bon suivi de tous les projets avec les différents partenaires externes tels que l’agence média, l'imprimeur, le studio d’enregistrement.
- Coordonne les circulaires, la collecte de l'information, la vérification des prix, la maquette et la livraison.
- Organise des réunions une fois par mois, en collaboration avec la mise en marché, pour communiquer à l’ensemble du réseau les promotions mensuelles.
- Distribution du matériel publicitaire aux différents fournisseurs.
- Prépare la documentation synthèse (Guide de promotions et Post-Mortem).
- Mise à jour quotidienne du suivi d’avancement des projets.

Relations clés

  • Directeur marketing
  • Responsable Marketing et Communications
  • Intervenants externes :  agence média et autres fournisseurs

Profil de compétences

  • Diplôme d’études universitaires: 1er cycle en marketing
  • Expérience pertinente de 1 à 3 ans en marketing
  • Connaissance des médias, des processus de production électroniques et imprimés
  • Très bonne maîtrise du français et bonne maîtrise de l’anglais (oral et écrit)
  • Flexibilité de son horaire de travail
  • Disponible pour partager son temps de travail entre les bureaux de Montréal-Nord et centre-ville (Square Victoria)
  • Disponible à voyager

Qualités personnelles

  • Leadership
  • Habileté de communications
  • Autonome, organisé, motivé, proactif
  • Bonnes aptitudes interpersonnelles, entregent
  • Capacité à travailler sous pression et sur plusieurs projets simultanément.

Qualités techniques

  • Maîtrise de la suite Office 365 et d’Internet

Le masculin est utilisé afin d’alléger le texte. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.