Sous la supervision de la Chef marketing, cette personne participera à la mise en œuvre du plan marketing. Elle créera du contenu, mettra à jour le site Web, tout en s’assurant de respecter le ton de la marque, la philosophie de l’entreprise et les meilleures pratiques de l’industrie.

Responsabilités

  • Collaborer à exécuter le plan d’actions marketing aligné avec les objectifs de l’entreprise ;
  • Mettre à jour le site Web ;
  • Créer du contenu original et intéressant pour le blogue et le site Web ;
  • Suivre les résultats des campagnes de marketing numérique ;
  • Alimenter les réseaux sociaux et répondre aux commentaires de façon courtoise et professionnelle ;
  • Coordonner la production du matériel marketing ;
  • Assurer un soutien au niveau des relations publiques (événements, médias, bloggeurs, etc.) ;
  • Assurer une veille des compétiteurs ;
  • Exécuter des tâches administratives ;
  • Toute autre tâche connexe (incluant possiblement des mandats dans une entreprise sœur).

Critères d’admissibilité

  • Baccalauréat en marketing, administration (expérience équivalente considérée)
  • Minimum de trois (3) ans d’expérience en marketing ou marketing de contenu

Compétences 

  • Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit
  • Connaissances avancées des réseaux sociaux et de ses fonctionnalités (Business manager)
  • Avoir une attitude ouverte et collaborative
  • Excellente gestion des priorités et capacité de travailler sous pression
  • Bon sens de l’organisation et ouverture aux changements
  • Capacité à gérer plusieurs projets à la fois 
  • Maitrise de la Suite Office, MailChimp, Google Ads, Google Analytics

Atouts

  • Expérience en design graphique (Photoshop, InDesign, Canva, etc.)
  • Expérience en service à la clientèle
  • Être un « foodie » et passionné de produits québécois
  • Expérience dans l’industrie alimentaire

Poste permanent 40 heures/semaines

Salaire : 45 à 50 000$/ année (selon expérience)

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.