Sous la supervision de la Chef marketing, cette personne participera à la mise en œuvre du plan marketing. Elle créera du contenu, mettra à jour le site Web, tout en s’assurant de respecter le ton de la marque, la philosophie de l’entreprise et les meilleures pratiques de l’industrie.
Responsabilités
- Collaborer à exécuter le plan d’actions marketing aligné avec les objectifs de l’entreprise ;
- Mettre à jour le site Web ;
- Créer du contenu original et intéressant pour le blogue et le site Web ;
- Suivre les résultats des campagnes de marketing numérique ;
- Alimenter les réseaux sociaux et répondre aux commentaires de façon courtoise et professionnelle ;
- Coordonner la production du matériel marketing ;
- Assurer un soutien au niveau des relations publiques (événements, médias, bloggeurs, etc.) ;
- Assurer une veille des compétiteurs ;
- Exécuter des tâches administratives ;
- Toute autre tâche connexe (incluant possiblement des mandats dans une entreprise sœur).
Critères d’admissibilité
- Baccalauréat en marketing, administration (expérience équivalente considérée)
- Minimum de trois (3) ans d’expérience en marketing ou marketing de contenu
Compétences
- Excellente maîtrise du français et de l’anglais, à l’oral et à l’écrit
- Connaissances avancées des réseaux sociaux et de ses fonctionnalités (Business manager)
- Avoir une attitude ouverte et collaborative
- Excellente gestion des priorités et capacité de travailler sous pression
- Bon sens de l’organisation et ouverture aux changements
- Capacité à gérer plusieurs projets à la fois
- Maitrise de la Suite Office, MailChimp, Google Ads, Google Analytics
Atouts
- Expérience en design graphique (Photoshop, InDesign, Canva, etc.)
- Expérience en service à la clientèle
- Être un « foodie » et passionné de produits québécois
- Expérience dans l’industrie alimentaire
Poste permanent 40 heures/semaines
Salaire : 45 à 50 000$/ année (selon expérience)