Empower est le premier assistant marketing numérique propulsé par les esprits les plus créatifs au monde en intelligence artificielle. Nous sommes un laboratoire pour les talents émergents dans le domaine du marketing numérique et de l'IA et une référence sur le marché.

Ayant maîtrisé les stratégies de marketing digital, notre équipe permet à nos clients de bénéficier d'une solution mobile et web innovante, d'un contenu créatif et des résultats performants.

Vous voulez faire partie de l'avenir? Ça commence ICI! Notre équipe s'agrandit et nous nous recherchons un candidat motivé et polyvalent pour un rôle de webmestre au sein de notre équipe de développement.

EN QUOI CONSISTE LE POSTE ?
Vos tâches quotidiennes en tant que Webmestre comprennent la gestion de l’ensemble des sites web des clients de l’agence et la gestion des problèmes techniques en provenance des clients internes et externes. Vous assurez également la maintenance et la mise à jour des contenus, et ce, principalement sur Wordpress et Magento.

Étant donné qu'Empower opère dans la belle ville de Montréal au Canada et que nous sommes fiers d'offrir un service exceptionnel dans les deux langues officielles, seuls les candidats bilingues (français et anglais) possédant une vaste expérience en marketing et de solides compétences en rédaction commerciale seront considérés.

QUELLES SONT LES RESPONSABILITÉS ?

  • Gérer les sites web des clients et procéder à la programmation des nouveaux sites web créés par l’agence ;
  • Planifier et effectuer la mise à jour des contenus et en assurer le contrôle de la qualité ;
  • S’assurer de l’optimisation des sites web pour les moteurs de recherche (SEO) ;
  • Agir à titre de personne-ressource au sein de l’agence pour tout ce qui a trait à la gestion des sites web, la programmation et résolution de problème technique ;
  • Résoudre les problèmes techniques et effectuer les modifications, les ajustements ou les corrections sur les sites web des clients ;
  • S’assurer de la sécurité et de l’intégrité des sites web gérés.

QUEL EST LE PROFIL RECHERCHÉ ?

  • DEP en informatique (ou domaine connexe) ;
  • 1 à 2 ans d’expérience pertinente en support technique et en service à la clientèle ;
  • Maîtriser le HTML et HTML 5, le DHTML, le CSS, les différents standards Web (W3C) ;
  • Vaste connaissance des plateformes WordPress et Magento ;
  • Maitrise parfaite de la langue française et anglaise ;
  • Disponibilité pour travailler de 9 h à 17 h du lundi au vendredi.

QUELLES SONT LES COMPÉTENCES RECHERCHÉES ?

  • Excellentes aptitudes pour le service à la clientèle ;
  • Capacité à travailler sous pression, à gérer le stress, et à mener plusieurs dossiers de front ;
  • Intérêt pour les nouvelles technologies et l'intelligence artificielle ;
  • Soif insatiable de développement continu au niveau personnel et professionnel ;
  • Professionnalisme, excellentes compétences en communication et esprit d'équipe;
  • Fait preuve d'organisation, d'autonomie, d'initiative, de débrouillardise et d’un bon jugement ;
  • Capacité à s'adapter et à être polyvalent.

ET LES CONDITIONS DE TRAVAIL ?

  • Salaire compétitif basé sur l'expérience, incluant une rémunération variable basée sur des indicateurs de performance clés.
  • Horaire flexible et télétravail
  • Siège social dans les bureaux de We Work à Place-Ville-Marie, Montréal, Québec
  • Entreprise dynamique et en croissance à la pointe de la technologie marketing

Tu crois avoir le profil pour être l’agent aux ventes qui offrira un service « wow » à nos clients ? C’est parfait ! Envoie-nous ton CV et laisse la sonnerie de ton téléphone assez forte pour ne pas manquer notre appel !

Nous remercions tous les candidats pour leur intérêt envers notre entreprise mais nous ne contacterons que les candidats retenus. Nous vous remercions de votre compréhension.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.