Ogilvy est à la recherche d’un(e) infographiste 

Ogilvy Canada vous invite à faire partie de son équipe de communicateurs passionnés. Nous avons des bureaux à Montréal, Québec et Toronto, et faisons partie du réseau mondial qui produit depuis plus de 70 ans des campagnes de marketing iconiques et porteuses de changement de culture.  

Notre mission est simple: nous propulsons les marques. Nous créons des expériences, du design et des communications qui façonnent chaque aspect d’une marque. 

Nous croyons que la créativité doit toujours avoir un rôle central dans la résolution des problématiques d’affaires, car elle permet de générer les meilleurs résultats. Récemment, Ogilvy Canada fut reconnue comme l’agence la plus efficace au pays. De fait, nous sommes l’agence qui a remporté le plus de récompenses Effies pour notre efficacité, et ce, pour le plus grand nombre de campagnes et de marques. 

Rôle

Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) infographiste, soucieux du détail et de la qualité, pour se joindre à notre équipe. Sa polyvalence, son initiative et son esprit d’équipe en font un candidat idéal.  

Description des tâches 

  • Effectuer la mise en page d’outils marketing imprimés et numériques 
  • Prendre en charge la réalisation et la coordination de toutes les étapes de production graphique et de prépresse 
  • S’assurer de la conformité des livrables avec les normes graphiques des clients 
  • Adapter la mise en page et les concepts marketing dans différentes tailles et formats 
  • Réaliser des projets numériques (bannières statiques, infolettres, etc.) 
  • Assurer la progression et le suivi des étapes de la réalisation des projets du début à la fin, en respectant les échéanciers établis 
  • Travailler en collaboration avec toute l’équipe, tant à l’interne qu’à l’externe 

Exigences

  • Diplôme en graphisme ou l’équivalent 
  • Minimum de  2 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire 
  • Maîtrise d’Adobe Creative Suite (InDesign, Photoshop, Illustrator), Acrobat et logiciel de présentation KeyNote/PowerPoint 
  • Excellentes connaissances de la typographie, du prépresse, de la gestion de la couleur et de la mise en page 
  • Capacité à décliner une campagne à partir d’un visuel moteur 
  • Expérience en retouche photo un atout 
  • Connaissances du Web un atout 
  • Connaissances vidéo un atout 

Avez-vous ce qu’il faut ? 

Si vous êtes cette perle rare, nous avons hâte de recevoir votre CV!

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.