Coordonnateur(trice) de l’accueil et l’intégration des nouveaux employés

Montréal

NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!

Étant donné les dernières évolutions de la situation liée au COVID-19, nous sommes plus que jamais résolus à assurer le bien-être de notre personnel et de nos candidats. À ce titre, nous effectuons désormais les entrevues à distance grâce à différentes applications Web.

Poste : coordonnateur de l’accueil et l’intégration des nouveaux employés
Lieu de travail : Montréal (travail à distance jusqu'à nouvel ordre)
Salaire : de 17 $ à 20 $ l’heure
Type de poste : permanent – débute dès que possible

Notre client, avec son siège social à Montréal, est une entreprise en gestion de soins de santé détenant la certification ISO 9001:2015. L'entreprise offre des services personnalisés en soins de santé, en bien-être et en santé mentale à des sociétés et des individus, et ce, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Nous recherchons des personnes faisant preuve d'empathie, de patience, de professionnalisme et également dotées d'une approche axée sur le service à la clientèle, pour occuper ce poste permanent à temps plein.

Quelles seront vos tâches :

  • Surveiller le système pour les demandes entrantes et y répondre adéquatement, selon le protocole en place
  • Accueillir les patients et les visiteurs grâce au portail vidéo sécurisé
  • Offrir de l’assistance aux patients pour le dépannage informatique, avec respect et patience et selon le protocole
  • Assurer une documentation complète, exacte et rapide, selon les normes établies
  • Fixer les rendez-vous
  • S’assurer que les problèmes et inquiétudes majeurs soient transmis adéquatement et soient résolus selon des délais appropriés
  • Classer et récupérer les dossiers des patients
  • Maintenir les dossiers des patients par l’obtention, l’enregistrement et la mise à jour des informations personnelles pertinentes sur les plateformes appropriées (ERM, CRM, etc.)
  • Rester vigilant des urgences potentielles et agir en conséquence, selon le protocole
  • Protéger les droits des patients en gardant leurs renseignements personnels et financiers confidentiels
  • Contribuer aux opérations de l’équipe en réalisant des tâches connexes, au besoin
  • Offrir des commentaires et des suggestions, et participer aux processus d’amélioration continue et de l’expérience client

Ce dont vous avez besoin afin de postuler :

  • Bilinguisme (anglais et français) – obligatoire
  • Au moins 1 année d’expérience en service à la clientèle
  • Expérience dans une entreprise du secteur médical – un atout
  • Au moins un diplôme du CÉGEP – obligatoire

Avantages du poste :

  • Régime d’assurances maladie et de soins dentaires après 3 mois en poste
  • 2 semaines de formation
  • Différents quarts de travail sont offerts
  • Lieu de travail au centre-ville de Montréal (Atwater)

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV en format Word à Frances Konstantopoulos via le formulaire.

Numéro du permis CNESST : AP-2000158

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