Conseiller(ère) publicitaire, ventes nationales

Montréal

Vous êtes passionnés par la vente et souhaitez grandir au sein d’une entreprise stimulante? Voici une opportunité pour vous!

Nous sommes une entreprise spécialisée dans la vente de solutions publicitaires en affichage et sommes à la recherche d’un conseiller publicitaire dynamique, organisé et bilingue pour joindre notre équipe des ventes nationales à Montréal. Vous aurez comme mandat de solliciter, développer et maintenir les ventes de solutions publicitaires offertes par IMAGI Affichage auprès de la clientèle sur le territoire de l’Île de Montréal.

Sous l’autorité de la Directrice des ventes nationales, la personne retenue devra assumer les responsabilités suivantes : 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Agir en tant que partenaire d’affaires afin d’accompagner les agences et clients directs dans leur stratégie marketing
  • Cultiver son réseau de contacts et entretenir de bonnes relations avec ses clients
  • Accroître le volume d’affaires des clients existants, et développer de nouveaux clients
  • Voir à l’atteinte et au dépassement des objectifs des ventes personnels et de l’équipe
  • En collaboration avec l’équipe de coordination, rédiger des propositions de plans média, des contrats de vente et tenir les dossiers clients à jour.
  • Participer activement à la préparation et à la présentation de notre offre de solutions publicitaires chez nos clients.
  • Offrir un service à la clientèle exemplaire.
  • Participer aux différents évènements, activités dans le milieu et faire rayonner l’entreprise

EXIGENCES:

  • Formation universitaire en marketing, communication ou autre formation équivalente
  • Expérience pertinente d’au moins deux ans dans le domaine de la vente
  • Bonne connaissance de l’industrie des médias ainsi que du marché publicitaire
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
  • Esprit d’équipe, attitude positive, autonomie et initiative
  • Avoir un bon sens de l’organisation et facilité à travailler sur plusieurs dossiers à la fois
  • Bilinguisme tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Détenir un permis de conduire valide et accès à un véhicule sur une base quotidienne.
  • Expérience avec un CRM un atout

CONDITIONS OFFERTES :       

  • Poste permanent à temps plein
  • Rémunération concurrentielle : salaire de base, commissions, bonis, allocation
  • Stationnement sur place gratuit
  • Ambiance de travail conviviale au sein d’une super équipe, et plusieurs activités sociales tout au long de l’année.

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