Entreprise engagée en matière de conciliation famille-travail.

Grenier aux nouvelles est à la recherche d'une personne-ressource pour une toute nouvelle plateforme qui sera lancée d'ici quelques semaines. Cette personne sera le point de contact pour les clients en plus d'être la chef d'orchestre du marketing de ce service.

Tu viens de connaître les joies du télétravail? Au Grenier aux nouvelles, c'est la norme depuis plus de 5 ans. No big deal! Tu travailleras donc de chez toi et on te fournira tout ce dont tu as besoin pour performer: portable neuf (Mac ou PC), écrans, ligne téléphonique IP, en plus de tous nos outils habituels (Zoho CRM, Zoom, Slack, Asana, Dropbox, etc.).

Tâches:

  • Tu sauras évaluer le coût de projets de tout genre (projets web, TI, rédaction, traduction, etc.);
  • Tu devras répondre aux demandes et questions des clients par différents canaux: courriel, téléphone, chat;
  • Tu devras rédiger et/ou corriger des articles;
  • Tu proposeras des idées (et nous aideras à les appliquer) pour faire connaître ce nouveau service;
  • Tu représenteras le Grenier dans différents événements (5 à 7, expositions commerciales, etc.)

Exigences:

  • Excellente expérience en service-conseil
  • 3+ ans d'expérience en agence (un must)
  • Excellent service à la clientèle
  • Bon réseau de contacts dans le domaine du web
  • Bonnes capacités de ventes
  • Rapide, méthodique, ponctuel et efficace
  • Bon gestionnaire d'équipe
  • Bon sens de l'humour
  • Français écrit impeccable
  • Bilingue
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.