NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!
Étant donné les dernières évolutions de la situation liée au COVID-19, nous sommes plus que jamais résolus à assurer le bien-être de notre personnel et de nos candidats. À ce titre, nous effectuons désormais les entrevues à distance grâce à différentes applications Web.
Poste : gestionnaire de compte majeur
Lieu de travail : Saint-Jean-sur-Richelieu
Horaire : à temps partiel, 4 jours par semaine
Êtes-vous un gestionnaire d’équipe à la recherche d’un nouveau poste? Avez-vous de l’expérience dans le domaine alimentaire? Êtes-vous un expert en hygiène et salubrité alimentaires?
Notre client, une institution située à Saint-Jean-sur-Richelieu, est à la recherche d’un gestionnaire de compte majeur pour pourvoir un nouveau poste dans leurs cuisines.
Contactez-nous maintenant et mettez votre carrière en avant!
En tant que gestionnaire de compte majeur, vous serez appelé à accomplir les tâches suivantes :
- Gérer toutes les phases de préparation alimentaire
- Agir en tant que personne-ressource du personnel de cuisine
- Planifier les horaires, les dépenses, le budget et les coûts
- Vérifier que les niveaux de stocks soient tenus à jour de manière appropriée et passer une commande au besoin
- Recruter, embaucher, former et encourager les employés de cuisine
- Assurer d’excellentes relations avec les clients
- Modifier les options de menu selon les besoins de l’institution et introduire des aliments de saison ou tendance
- S’assurer que les activités de cuisine sous sa supervision sont conformes aux normes de qualité de l’institution, à la Loi sur la santé et sécurité au travail et aux règlements du SIMDUT
- Entreprendre de fréquentes inspections du lieu de travail et la formation sur le SIMDUT de tout le personnel; gérer efficacement tout le personnel.
Vous pensez être le candidat idéal pour devenir notre gestionnaire de compte? Voici ce que nous recherchons :
- Au moins 2 ans d’expérience en gestion de services alimentaires
- Formation en hygiène et salubrité alimentaires
- Formation de base en secourisme
- Expérience en gestion de budget et des coûts de main-d’œuvre et de produits alimentaires
- Expérience en gestion, formation et motivation d’équipe
- Connaissances de la Loi sur la santé et sécurité au travail et des règlements du SIMDUT
- Minutie, esprit d’équipe et capacité à gérer plusieurs priorités
- Compétences remarquables en relation client
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite
- Solide maîtrise des logiciels Microsoft Word, Excel et Outlook
- Compétences dans le domaine culinaire/alimentaire – un atout
Veuillez envoyer votre CV en format Word à Connie Roy via le formulaire.
Numéro du permis CNESST : AP-2000158