Coordonnateur(trice) à l'inventaire et aux ventes

Montréal

Tu es allumé et tu cherches une équipe dynamique?  Organisation, minutie et créativité te caractérisent?  L'équipe des ventes cherche une perle rare comme toi!

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS DU POSTE: 

  • Procéder à la saisie et la mise à jour continue, de l’information programme pertinente pour les deux chaines dans le système de vente de l’entreprise;
  • Effectuer la saisie, les vérifications, les suivis et les ajustements de l’inventaire publicitaire télé au sein du système de vente de l’entreprise;
  • Produire des rapports de suivi d’inventaire et opérationnel;
  • Récolter les données et préparer des présentations de mise en valeur pour la vente et la fin de campagne client;
  • Préparer et mettre à jour différents documents en soutien aux représentants et à l’équipe;
  • Au besoin, vérifier le positionnement d’éléments publicitaires pour l’antenne dans les registres de diffusion en fonction des paramètres spécifiés (contrats, instructions, matériel publicitaire, etc.) et faire les ajustements nécessaires;
  • Au besoin, collaborer à la préparation d’événement de visibilité (lancement des ventes et autres) et d’objets promotionnels;
  • Au besoin, participer à la coordination des ventes et au traitement des pauses publicitaires dans les grilles horaires ;
  • Rédiger et mettre à jour la documentation opérationnelle;
  • Effectuer toute autre tâche connexe.

Exigences :

  • DEC dans un domaine pertinent;
  • Expérience minimum de 2 ans dans un service de routage commercial ou en ventes média;
  • Posséder d’excellentes habiletés en communication orale et écrite (français et anglais);
  • Maîtriser des logiciels de bureautique (MS Office), en particulier Excel et PowerPoint;
  • Connaissance des logiciels Louise et Cindy un atout;
  • Bonne connaissance de l’industrie publicitaire et du milieu de la télévision. 

Qualifications personnelles :

  • Aptitude démontrée pour le service à la clientèle ;
  • Capable de travailler en équipe;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers et échéanciers à la fois.
  • Créativité et enthousiasme
  • Débrouillardise,
  • Sens de l'organisation
  • Précision et rapidité d’exécution

SUPÉRIEUR IMMÉDIAT: 

  • Chef des ventes et du service à la clientèle.

HORAIRE DE TRAVAIL :

  • 35 h / semaine
  • Lundi au vendredi

Nous remercions les candidates et les candidats de leur intérêt, cependant nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues.

TV5 Québec Canada, c’est un milieu de travail inclusif où  toutes les différences sont accueillies.  Nous avons à cœur de refléter la diversité de la population canadienne et faisons en sorte que chacun.e ait une opportunité égale de réussir. 

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