Ogilvy est à la recherche d’un(e) Directeur(trice) artistique

Ogilvy Canada vous invite à faire partie de son équipe de communicateurs passionnés. Nous avons des bureaux à Montréal, Québec et Toronto, et faisons partie du réseau mondial qui produit depuis plus de 70 ans des campagnes de marketing iconiques et porteuses de changement de culture.  

Notre mission est simple: nous propulsons les marques. Nous créons des expériences, du design et des communications qui façonnent chaque aspect d’une marque. 

Nous croyons que la créativité doit toujours avoir un rôle central dans la résolution des problématiques d’affaires, car elle permet de générer les meilleurs résultats. Récemment, Ogilvy Canada fut reconnue comme l’agence la plus efficace au pays. De fait, nous sommes l’agence qui a remporté le plus de récompenses Effies pour notre efficacité, et ce, pour le plus grand nombre de campagnes et de marques. 

Rôle 

Responsable de la conception publicitaire, le/la directeur(trice) artistique sera tenu de trouver des idées fortes, efficaces et déclinables. Il/elle devra également élaborer et exécuter des solutions graphiques sur différents mandats de l’agence. Jumelé(e) à un(e) concepteur(trice)-rédacteur(trice) et relevant du Chef de création, sa mission sera de mener à bien la réalisation des projets qui lui sont confiés.

Compétences

  • Un minimum de 5 années d’expérience dans un poste similaire en agence
  • Bilinguisme 
  • Portfolio pertinent et étoffé
  • Générosité dans les idées, quels que soient les supports envisagés.
  • Sens de l’urgence
  • Connaissance du marché publicitaire québécois, canadien et mondial
  • Maîtrise des logiciels InDesign, Illustrator et Photoshop

Merci de nous transmettre votre candidature. 

Seules les personnes dont le CV sera retenu seront contactées pour une entrevue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.