Coordonnateur(trice) au Marketing

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

DESCRIPTION DU POSTE 

  • Poste à temps partiel, environ 15-20 heures / semaine ; 
  • Employé ou travailleur autonome ; 
  • Horaire variable mais doit avoir de la flexibilité :
    • Horaire principalement de jour mais doit pouvoir être présent en soirée ou même le week-end de temps à autre pour la création de contenu et la participation à des événements du groupe; 
    • Horaire de base à définir avec la directrice et flexible d’une semaine à l’autre. 

PRINCIPALES TÂCHES 

  • Planification stratégique du calendrier marketing global du Groupe Ferreira, de la série Le Portugal Gourmand et des trois restaurants; 
  • Contribuer au développement d’idées marketing afin d’optimiser les ventes en restaurants; 
  • Rédaction de contenu web, de newsletter et d’outils marketing; 
  • Gestion du calendrier éditorial pour les médias sociaux; 
  • Création de contenu ‘’live’’ en restaurant (mode stories); 
  • Production d’éléments graphiques ; 
  • Gestion des sites internet du groupe (WordPress); 
  • Gestion du budget marketing avec la directrice des opérations; 
  • Être un support et accompagner la directrice dans toutes ses tâches connexes. 

PRINCIPALES EXIGEANCES 

  • Minimum 2-3 ans d’expérience similaire pour une autre entreprise; 
  • Diplôme en marketing ou communication; 
  • Excellente qualité rédactionnelle, en français et en anglais; 
  • Excellente connaissance des réseaux sociaux et du paysage médiatique; 
  • Proactivité; 
  • Extrême souci du détail et l’organisation; 
  • Photoshop ou Canva obligatoire; 
  • Habileté avec Mailchimp un grand atout; 
  • Habileté avec WordPress un grand atout; 
  • Toutes autres tâches 

Svp, veuillez envoyer votre CV via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.