Agent(e) marketing et communication

Montréal

Porté par des valeurs de sens : le respect, la solidarité, l’audace et le plaisir. La TOHU recherche une personne à même de relever les défis en plus d’élaborer et mettre en œuvre les campagnes de publicité, de promotion et les outils de communication

MISSIONS PRINCIPALES :

Sous la responsabilité du Responsable communication, le/la titulaire du poste assurera les missions suivantes :

  • Coordonner et mettre en œuvre les plans marketing, de promotion, de communications et les actions de relations publiques pour les secteurs suivants :

    • Volet culture;
    • Volet éducatif et environnemental;
    • Volet communautaire (entretenir la concertation et les communications avec les différentes communautés qui composent la population du quartier St-Michel).
  • Coordonner les stratégies de publicité 360 et de promotion des activités de la TOHU.
  • Coordonner et mettre en œuvre les campagnes de publicité et les outils de communication dans le respect des échéanciers et du budget.
  • Effectuer un suivi rigoureux de la production des éléments auprès des différents fournisseurs.
  • Être le point de contact pour toutes les demandes de production et faire le suivi avec la graphiste.
  • Veiller à la diffusion des outils de communication (affichages, outils promotionnels, réseaux sociaux).
  • Assurer le suivi et la coordination des ententes de visibilité et de commandite.
  • Être en charge des évènements de la programmation culture, éducation et loisirs (préparation et envoi des invitations, gestion les demandes spécifiques et attribution des places).
  • S’approprier et véhiculer les valeurs et la mission de la TOHU.

Exigences professionnelles et habiletés

  • DEC / AEC en Communication/Marketing.
  • 2 à 3 ans d’expérience professionnelle pertinente en agence de publicité ou dans un service de communications.
  • Connaissance en marketing numérique et réseaux sociaux.
  • Bilingue (Français/ Anglais) à l’oral et à l’écrit.
  • Excellente habileté rédactionnelle.
  • Expérience en événementiel.
  • Maîtrise de base des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint et de Photoshop, Illustrator et In Design et logiciels de montage vidéo).

Aptitudes et caractéristiques personnelles

  • Sens de l’initiative, autonomie et débrouillardise.
  • Créativité, souci du détail et sens esthétique.
  • Habileté à organiser le travail et à gérer les priorités.
  • Intérêt pour le secteur culturel et événementiel.

Conditions du poste

  • Type de contrat – Permanent Temps plein,
  • Flexibilité à travailler occasionnellement le soir et les fins de semaines.

Rejoignez un organisme porteur de sens qui propose un cadre de travail unique et chaleureux! Si vous êtes intéressés soumettez votre candidature en signifiant ce qui vous motive. Veuillez noter que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Note : l'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire.

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Recommandé

Lettre et portfolio
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Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

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