La Fondation des Auberges du cœur a pour mission de promouvoir et de soutenir financièrement les Auberges du cœur dans leur action d’amélioration les conditions de vie et de participation sociale des jeunes en difficulté et sans-abri.

Sous la supervision de la direction générale la personne aux poste de coordonnateur(trice) aux communications et événements aura pour tâche de :

  • Collaborer à l’élaboration des plans de communication et participer à leur mise en œuvre
  • Collaborer à l’élaboration de la stratégie des médias sociaux et gérer les communautés virtuelles
  • Assurer la mise à jour du site Internet et des médias sociaux
  • Participer à la conception et à l’élaboration des campagnes de publipostage
  • Concevoir des outils de promotion et de financement
  • Développer et entretenir les collaborations avec différents partenaires
  • Planifier et organiser les événements de financement et autres
  • Assurer le suivi des demandes média et coordonner les entrevues
  • Produire les rapports et autres documents (communiqués de presse, lettres, procès-verbal, etc.).

Profil recherché :

  • Minimum de trois ans d’expérience dans le domaine des communications, de la gestion de communautés virtuelles et de l’événementiel
  • Diplôme d’études collégial ou universitaire dans une discipline reliée à l’emploi
  • Sens de l’organisation, rigueur dans les suivis, autonomie, sens de l’initiative et polyvalence
  • Maîtrise de la suite Microsoft et des outils informatiques courants
  • Posséder un excellent français parlé et écrit
  • Posséder un anglais fonctionnel
  • Entregent et aptitudes pour les relations interpersonnelles
  • Rigueur, polyvalence, créativité et débrouillardise
  • Être flexible au niveau des horaires de travail
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément
  • Connaissance du milieu philanthropique (un atout)
  • Toute autre expérience jugée pertinente pourrait être considérée.

Conditions de travail :

Poste permanent à 35 heures par semaine.
Salaire évalué selon l’expérience du candidat.

Les personnes intéressées doivent faire parvenir un curriculum vitae accompagné d’une lettre de présentation.

Nous remercions à l’avance toutes les personnes qui soumettront leur candidature. Il est à noter que seules les personnes dont la candidature est retenue seront contactées pour une entrevue.

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