Spécialiste campagnes numériques

Brossard

DESCRIPTION:

Relevant du directeur Marketing, le spécialiste campagnes numériques est responsable de la programmation, de l’édition et de l’intégration du contenu sur diverses plateformes de contenus. Son objectif principal est autant de faire rayonner la marque par la mise en place de publicités sur des plateformes de ciblage, qu’engager les utilisateurs en offrant à l’audience cible une expérience de contenu unique.

Le candidat sera appelé à administrer l’agenda de publication sur les plateformes sociales ainsi que développer des projets publicitaires.

Ce rôle est fondamental pour la croissance à long terme de Popeye’s Suppléments et le candidat sera responsable du succès de l’expansion de l’entreprise.

DEVOIRS ET RESPONSABILITÉS:

Médias Sociaux:

  • En collaboration avec l’équipe marketing et l’équipe responsable des achats, établir le calendrier éditorial des médias sociaux;
  • Programmer, éditer et intégrer le contenu sur les médias sociaux;
  • Création de campagnes et projets en lien avec le département marketing : concours, lancement de produits, nouvelles succursales, ventes, etc.
  • Faire le suivi des statistiques de portée et d’engagement, et développer des stratégies de programmation en fonction des résultats obtenus;
  • S'investir de façon proactive dans la compréhension de nos cibles et audiences: leurs intérêts, leurs sujets de conversation, les canaux qu'ils utilisent dans les médias sociaux;
  • Faire la gestion des budgets publicitaires.

Plateformes de ciblage

  • Gérer et faire le suivi des publicités sur Facebook, Instagram, Youtube et Google
  • Analyser les données sur Business Manager et Google Analytics
  • Effectuer les projets publicitaires marketing en analysant les retours sur Investissent

Plateforme NPS

  • Supporter les membres du personnel en magasin avec les suivis de communications clients sur la plateforme de gestion de NPS;
  • Analyses de réponses et extraction de rapports NPS

QUALIFICATIONS REQUISES:

  • Minimum 2 ans d'expérience en gestion de médias sociaux, de réseaux et campagnes de marketing numériques avec une réussite prouvée OU avoir un travail au sein d'une entreprise en rapport avec les suppléments alimentaire;
  • Être un utilisateur aguerri des médias sociaux et avoir une bonne connaissance des outils de mesure web et plateforme de la gestion de contenu (Hootsuite, Sked, Facebook business);
  • Expertise avec les campagnes SEO/SEM
  • À l’aise avec l’utilisation de CRM/ERP;
  • Connaitre et maitriser la suite office (Word, Excel, Outlook);
  • Avoir une attitude positive à l’égard du travail d’équipe et d’excellentes aptitudes pour la communication;
  • Posséder un sens aigu de l’organisation, être proactif et rigoureux.
  • Capacité de travailler sous pression et dans des délais serrés; bonnes compétences de gestion du stress;
  • Maitrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit, avec une expérience de rédaction adapté pour les médias sociaux;

ATTITUDE REQUISE:

  • Personnalité positive et communicative;
  • Volonté d'apprendre et de s'améliorer;
  • Un dévouement élevé pour mener une vie saine et en santé;
  • Volonté de construire une carrière à long terme avec Popeye’s Suppléments;
  • Ouvert à différentes approches et différentes écoles de pensée;
  • Passionné par cette entreprise;
  • Apprécié, respecté et aimé par ses pairs;
  • Capable de communiquer de manière professionnelle et respectueuse.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel