Service à la clientèle

Montréal

NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!
Étant donné les dernières évolutions de la situation liée au COVID-19, nous sommes plus que jamais résolus à assurer le bien-être de notre personnel et de nos candidats.
À ce titre, nous effectuons désormais les entrevues à distance grâce à différentes applications Web.
Nous voulons que vous restiez en sécurité pendant que nous recherchons l'emploi de vos rêves. Alors, contactez-nous par voie numérique!

Poste : service à la clientèle
Lieu de travail : Montréal
Salaire : jusqu'à 63 000 $ par an
Privilèges : tous les avantages sociaux plus un fonds de retraite ; espace de stationnement gratuit ; magnifique cafétéria

Travaillez pour une entreprise qui se soucie de l'environnement!

Responsabilités :

  • Analyser les prévisions et les contrats avec les clients afin de s’assurer que les stocks sont gérés et que les demandes des clients sont résolues de manière professionnelle
  • Assurer la liaison avec les autres services (production, expédition, entrepôt et inventaire)
  • Accomplir d’autres tâches et projets au besoin

Critères d'embauche :

  • Au moins 3 ans d'expérience pertinente en service à la clientèle
  • Solides compétences en rédaction et en analyse
  • Personnalité extravertie avec une solide expérience en relations clients
  • Bilinguisme
  • Compétences sur Word et Excel

Veuillez envoyer votre CV au format Word à Natalia Orlova.

Postulez maintenant à cette offre

À propos de vous
Obligatoire

Votre CV
Obligatoire
Petit conseil : les employeurs ont une préférence pour le format .pdf.

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo
Mot d’introduction
Recommandé

Lettre et portfolio
Optionnel
Petit conseil : Envoyez une lettre de présentation personnalisée à votre potentiel employeur

Formats acceptés : pdf, doc, docx, txt, rtf max. 5 Mo

Formats acceptés : pdf, doc, docx max. 50 Mo
Téléphone
Optionnel