Description de l'entreprise

Les idées peuvent changer le monde. Or, pour qu’il y ait des idées, ça prend des gens extraordinaires, et c’est pourquoi Cossette Média se définit par ses gens. Notre objectif est de réunir les personnes les plus passionnées, les plus motivées, les plus ouvertes et les plus talentueuses qui soient. Ensemble, elles peuvent générer des idées vraiment ingénieuses et créer des produits hautement efficaces. Lorsque nous donnons le meilleur de nous-mêmes, nos idées convainquent et inspirent les gens, partout dans le monde. Vous découvrirez rapidement que ce qui compte le plus pour nous, ce sont les gens de talent, de tous âges et de tous horizons.

Description du poste

Nous recherchons des individus motivés à réécrire l’histoire, chaque jour. Des personnes énergiques et travaillantes, qui ont envie de travailler avec des gens énergiques et travaillants. Chez Cossette Média, vous aurez la chance de :

Diriger une équipe d’activateurs médias spécialisés dans tous les types d’achats médias. Le directeur activations médias 360 a la responsabilité de coordonner l’ensemble des activités du processus d’achat pour ses clients, en plus d’assurer le plus haut niveau d’expertise et la formation de son équipe pour chacun des types médias.

Briefer l’équipe sur des mandats d'activations 360 variés, qui devront être exécutés en synergie sur toutes les plateformes de diffusion. Le directeur activations médias 360 coordonne l’exécution et l'optimisation des plans médias tout en maximisant l'efficacité des coûts des placements médias. 

Innover. Le directeur activations médias est à l’affût des tendances médias, des nouveautés, des opportunités médias traditionnelles et numériques.  Il a une excellente connaissance de l’industrie des médias au Québec et d’ailleurs.

Développer un point de vue et émettre des recommandations à ses collaborateurs et aux clients. Le directeur activations médias 360 doit comprendre le processus stratégique et collaborer avec les autres disciplines (stratégie, planification, création, performance, etc.) pour livrer un produit média spectaculaire. 

Créer de la valeur. Le directeur activations médias 360 a la responsabilité d’évaluer les opportunités d’affaires et de négocier les ententes avec les divers partenaires médias.

Concevoir, rédiger et présenter des documents d’achats ou des recherches (stratégies, tendances, résultats, etc.) aux clients selon les plus hauts standards de qualité.

Qualifications

  • Diplôme universitaire en administration des affaires, communications ou autre domaine pertinent
  • 10 années d’expérience dans l’industrie ou tâches connexes
  • Passion et connaissances aiguisées en placements médias
  • Leadership, compétences pour gérer une équipe
  • Gestion efficace des priorités 
  • Autonomie, initiative et haut sens des responsabilités
  • Grande capacité à travailler en équipe
  • Capacité à résoudre des problèmes
  • Compétences en communication
  •  Sens aiguisé du service à la clientèle et une éthique professionnelle irréprochable
  •  À l’aise dans un environnement de travail dynamique et rapide

Renseignements complémentaires

Ce que vous avez à gagner (Québec)

  • Travailler dans une agence primée et novatrice.
  • Passer chaque jour dans un environnement sérieux, mais avec un petit côté givré.
  • Libérer votre esprit dans un endroit où les idées sont élevées en liberté.
  • Rencontrer des gens intéressants, qui deviendront des collègues et des alliés.
  • Développer des relations de confiance avec des clients qui encouragent la créativité.
  • Sortir de votre zone de confort encore, et encore.
  • Profiter d’un horaire flexible.
  • Avoir accès à une terrasse sur le toit et un jardin organique.
  • Tirer parti de nombreux avantages et de café à volonté. Tous les jours.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.