NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!
Étant donné les dernières évolutions de la situation liée au COVID-19, nous sommes plus que jamais résolus à assurer le bien-être de notre personnel et de nos candidats.
À ce titre, nous effectuons désormais les entrevues à distance grâce à différentes applications Web.
Nous voulons que vous restiez en sécurité pendant que nous recherchons l'emploi de vos rêves. Alors, contactez-nous par voie numérique!
Poste : représentant du service à la clientèle
Lieu de travail : Saint-Laurent
Notre client, une entreprise située à Saint-Laurent, a une superbe occasion pour un représentant du service à la clientèle bilingue ayant l’habitude de traiter avec des produits ou de travailler à un comptoir de commandes.
Dans ce rôle, vous aiderez les clients à passer leurs commandes, obtiendrez les dernières informations disponibles sur leur état d’avancement et assurerez le suivi de l’expédition des marchandises.
Fonctions :
- Saisir les bons de commande des clients pour générer les bons de prélèvement associés
- Assurer le suivi des appels clients selon les directives de la hiérarchie
- Passer des appels de vente
- Répondre avec efficacité et précision aux demandes de livraison/plaintes/problèmes des clients, etc.
- Mettre à jour les fichiers clients
Ce qu’il vous faut pour réussir à ce poste :
- Bilinguisme (français/anglais)
- Capacité à communiquer efficacement avec les clients, vos collègues et les directeurs régionaux
- Historique professionnel stable
- Habitude de gérer des produits au sein d’une société spécialisée dans le domaine manufacturier ou en distribution
- Minutie (essentiel pour ce poste)
- Solide sens de l’organisation
- 3 à 5 années d’expérience pertinente
Vous avez toutes les cartes en main? Veuillez nous envoyer votre CV à Julie Maltby via le formulaire.