NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!
Étant donné les dernières évolutions de la situation liée au COVID-19, nous sommes plus que jamais résolus à assurer le bien-être de notre personnel et de nos candidats.
À ce titre, nous effectuons désormais les entrevues à distance grâce à différentes applications Web.
Nous voulons que vous restiez en sécurité pendant que nous recherchons l'emploi de vos rêves. Alors, contactez-nous par voie numérique!

Poste : représentant du service à la clientèle
Lieu de travail : Saint-Laurent

Notre client, une entreprise située à Saint-Laurent, a une superbe occasion pour un représentant du service à la clientèle bilingue ayant l’habitude de traiter avec des produits ou de travailler à un comptoir de commandes.

Dans ce rôle, vous aiderez les clients à passer leurs commandes, obtiendrez les dernières informations disponibles sur leur état d’avancement et assurerez le suivi de l’expédition des marchandises.

Fonctions :

  • Saisir les bons de commande des clients pour générer les bons de prélèvement associés
  • Assurer le suivi des appels clients selon les directives de la hiérarchie
  • Passer des appels de vente
  • Répondre avec efficacité et précision aux demandes de livraison/plaintes/problèmes des clients, etc.
  • Mettre à jour les fichiers clients

Ce qu’il vous faut pour réussir à ce poste :

  • Bilinguisme (français/anglais)
  • Capacité à communiquer efficacement avec les clients, vos collègues et les directeurs régionaux
  • Historique professionnel stable
  • Habitude de gérer des produits au sein d’une société spécialisée dans le domaine manufacturier ou en distribution
  • Minutie (essentiel pour ce poste)
  • Solide sens de l’organisation
  • 3 à 5 années d’expérience pertinente

Vous avez toutes les cartes en main? Veuillez nous envoyer votre CV à Julie Maltby via le formulaire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.