NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!
Étant donné les dernières évolutions de la situation liée au COVID-19, nous sommes plus que jamais résolus à assurer le bien-être de notre personnel et de nos candidats.
À ce titre, nous effectuons désormais les entrevues à distance grâce à différentes applications Web.
Nous voulons que vous restiez en sécurité pendant que nous recherchons l'emploi de vos rêves. Alors, contactez-nous par voie numérique!
Poste : coordonnateur du service à la clientèle
Lieu de travail : Saint-Laurent
Salaire : jusqu’à 43 000 $ par an
Vous avez fait vos preuves en service à la clientèle? Que diriez-vous d’une carrière stable et prospère, qui vous permettrait de vivre votre passion?
Nous avons une occasion en or pour vous!
Notre client, un fabricant canadien haut de gamme présent en Amérique du Nord et en Asie depuis plus de 50 ans, invite un coordonnateur du service à la clientèle chevronné à se joindre à son équipe. Et c’est urgent!
Voici ce qu’il faut pour postuler :
- Une connaissance étendue des produits de plomberie, jumelée à une expérience pertinente dans ce domaine
- 3 années et plus d’expérience auprès de la clientèle (au téléphone ou en milieu de détail)
- Un excellent bilinguisme
Avez-vous tous les atouts en mains? Vos responsabilités, une fois en poste, consisteront à négocier avec d’importants détaillants, traiter les commandes, répondre aux questions relatives aux produits offerts et gérer les documents d’administration.
On vous offrira un salaire initial pouvant atteindre 43 000 $ par an et une gamme complète d’avantages, ainsi qu’un REER et un stationnement gratuit.
Si vous avez la tête de l’emploi, et si vous avez envie de travailler à Saint-Laurent, veuillez soumettre votre CV à Julie Maltby via le formulaire.