Chef de comptes

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

La culture unique et positive de FleishmanHillard HighRoad encourage la créativité et l'innovation ainsi que la communication ouverte, le travail d'équipe et une atmosphère de travail détendue.

À PROPOS DU RÔLE

En tant que Chef de comptes, vous développerez des plans de communications intégrées locaux et nationaux et travaillerez avec des équipes nationales sur la stratégie et l'exécution au Québec, incluant les relations avec les médias et les influenceurs, la stratégie sociale et numérique, la gestion d’événements, la gestion d’enjeux, etc. Vous serez également responsable de fournir du conseil stratégique à une variété de clients incluant les principaux comptes de la pratique santé/pharma de l’agence. En tant que responsable des comptes, vous superviserez l'exécution des projets, le développement et la maintenance des budgets, la facturation aux clients et la gestion des échéanciers des projets. Vous participerez également aux efforts de développement des affaires de l’agence, y compris l'élaboration de propositions, la création de plans et participation aux processus de sélection.

Vous participerez à la supervision de l'équipe de Montréal et vous encadrerez et formerez les membres de votre équipe. Vous inspirerez votre équipe à produire un travail exceptionnel pour les clients de FHR et à défendre de nouvelles idées qui stimulent la croissance de l'entreprise. Vous favoriserez également un climat de partenariat et de travail d'équipe entre les équipes internes et externes, y compris les clients, les fournisseurs et les partenaires.

CE QUE NOUS RECHERCHONS

  • Un baccalauréat ou un diplôme d'études supérieures en communications, en relations publiques et/ou en marketing est préférable
  • Vous avez une expérience pertinente de 7 à 10 ans en communications et/ou en relations publiques. Une expérience en agence est fortement recommandée.
  • Vous êtes parfaitement bilingue (français et anglais) avec des aptitudes supérieures de rédaction et de communications dans les deux langues.
  • Vous avez une excellente capacité pour présenter des campagnes et projets.
  • D’excellentes compétences de persuasion et de présentation sont indispensables. Vous êtes reconnu pour vos compétences exceptionnelles en gestion de la relation client, car vous êtes à l'écoute des besoins des clients et produisez des résultats.
  • Vous avez une organisation exemplaire. Vous avez la capacité de gérer différents projets et plusieurs priorités dans un environnement en constante évolution.
  • Vous êtes capable d’élaborer et d’exécuter des plans de communication.
  • Vous avez la capacité de penser stratégiquement et de gérer la charge de travail quotidienne des clients et d’identifier des opportunités de développement d’affaires auprès de nouveaux clients ou de clients existants.
  • Une expérience et un intérêt pour les clients dans le domaine des technologies est un atout.
  • Vous êtes un leader naturel avec de l'expérience à diriger, gérer, encadrer et motiver une équipe.

Si vous avez ce qu’il faut pour ce défi, veuillez soumettre une lettre de présentation et un CV (en français et en anglais) via le formulaire et indiquez dans le sujet de la lettre « AD MTL ».

Nous sommes un employeur offrant des chances égales d’opportunités et encourageons la soumission de tous les individus qualifiés. Nous pouvons fournir des accommodements raisonnables aux candidats avec handicap durant le processus de recrutement en concordance avec les lois applicables. Veuillez svp nous contacter pour demander un accommodement ou envoyer un courriel à [email protected].

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