Le masculin est employé dans le seul but d’alléger le texte.

Forsman & Bodenfors est actuellement à la recherche d'un superviseur, service conseil. 

Forsman figure parmi les agences créatives les plus primées du monde ces vingt dernières années. En 2018, Fast Company l’a reconnue comme faisant partie des 5 compagnies mondiales les plus innovantes, tandis que AdAge l’a nommée parmi les agences à suivre en 2019.

Nous conjuguons une méthode de travail unique et un héritage d’excellence créative à des services novateurs en matière de données, d’analyse, de technologie et de médias. Notre organisation est sans hiérarchie, sans portes fermées ni plafond de verre. Nous croyons en une approche collaborative. Travailler comme une unité multidisciplinaire est, selon nous, le seul moyen d’obtenir des idées fortes et de provoquer un changement réel et durable. C’est aussi la seule façon d’être un véritable partenaire pour nos clients. 

Dans le cadre de ton travail, tu auras, entre autres, à :

  • Participer à la préparation et au développement des objectifs et des plans stratégiques de communication, incluant l’exécution tactique de projets, et voir à leur acceptation par les clients;
  • Assurer le respect des objectifs et des stratégies déterminés au préalable avec les clients;
  • Déterminer les priorités des différents projets sous sa responsabilité;
  • Responsable du briefing des services de l’agence (création, média, interactif, production);
  • Approuver toutes recommandations avant qu’elles ne soient présentées aux clients;
  • Présenter les projets aux clients;
  • Superviser le travail des personnes sous sa responsabilité;
  • Gérer de multiples projets à la fois en collaboration avec les différents services internes;
  • Comprendre et analyser les besoins des clients;
  • Agir comme le principal agent de liaison de l’agence et responsable des relations quotidiennes auprès des clients;
  • Assurer le suivi des échéanciers et des budgets des différents projets sous sa responsabilité;
  • Veiller au respect de l’esprit de la marque de chaque client.

Exigences et compétences recherchées

  • Un minimum de 5 années d’expérience pertinente en agence, au service‐conseil sur des comptes d’envergure;
  • Baccalauréat en marketing ou en communication;
  • Expérience en gestion de projets sur tous types de supports incluant une forte expérience en imprimé, relationnel et interactif;
  • Expérience sur des comptes B2B;
  • Esprit créatif et de synthèse;
  • Capacité à gérer le stress;
  • Excellent sens de l’organisation, autonomie et rigueur;
  • Facilité à travailler en équipe;
  • Excellent communicateur tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Bilinguisme, à l’oral et à l’écrit;
  • Connaissance de la suite MS Office;
  • Capacité à mener plusieurs projets de front.

Nous souscrivons au principe d’égalité en matière emploi et nous invitons les femmes, les minorités visibles, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Seuls les candidats retenus seront joints.

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