Tu recherches un emploi dans le commerce électronique où mettre tes compétences à profit ? Tu recherches un environnement de travail stimulant et propice au développement professionnel ? Tu es une personne polyvalente et qui aime relever de nouveaux défis ? Nous avons un poste pour toi !

Principales fonctions :

  • Participer à développer et implanter la stratégie E-commerce en lien avec la vision d’Avril
  • Travailler en collaboration étroite avec les différents départements pour définir et coordonner la stratégie E-commerce
  • Gérer et développer les tactiques SEO, SEM et les campagnes médias numériques
  • Coordonner avec les ressources internes et externes le développement du site Web puis sa mise à jour régulière
  • Optimiser les envois d’infolettres
  • Surveiller les tendances numériques ainsi que les nouveautés en matière de technologie, afin d’être à la fine pointe de l'innovation numérique
  • Développer, mettre à jour et expliquer à la direction des tableaux de bord sur les performances web
  • Travailler avec un budget et mesurer le ROI des initiatives en ligne

Conditions de travail : 

  • Poste à temps complet : 40 heures/semaine
  • Horaire de travail : Lundi au vendredi
  • Quart de travail : Jour
  • Salaire : En fonction de l'expérience

Avantages :

  • Horaire flexible
  • Salaire compétitif
  • Rabais employé
  • Avantages sociaux
  • Augmentation annuelle
  • Programme d’aide aux employés
  • Programme de reconnaissance
  • Conciliation travail et vie personnelle

Profil recherché :

  • Personne polyvalente, rigoureuse et minutieuse
  • Axé sur l’amélioration continue
  • Aptitude à travailler dans un contexte d’entreprise en croissance
  • Sens de l’organisation, des responsabilités et de gestion des priorités
  • Capacité à gérer des projets complexes

Exigences requises :

  • Excellente connaissance du français et de l’anglais écrits
  • Habileté à travailler avec la suite Microsoft Office, Outlook et les logiciels Adobe
  • Maitrise des outils de marketing en ligne : SEO, SEM, HTML, Facebook, Google Analytics, Mailchimp, etc…
  • Obtention d’un diplôme d’études universitaires dans un domaine connexe pertinent (marketing, communication, commerce électronique, administration, etc.)
  • Détenir un minimum de trois (3) années d’expérience dans un environnement E-commerce
  • Expérience avec Magento et Google Datastudio sera considérée comme un atout

Reconnue comme chef de file dans l’alimentation saine et les produits naturels – non seulement en ce qui a trait à son offre de qualité supérieure, mais aussi pour son personnel incroyable –, Avril Supermarché Santé est une entreprise québécoise florissante où toutes les expertises sont les bienvenues.

Joins-toi à l’équipe d’Avril !

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.