Coordonnateur(trice) de comptes

Montréal

NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!
Étant donné les dernières évolutions de la situation liée au COVID-19, nous sommes plus que jamais résolus à assurer le bien-être de notre personnel et de nos candidats.
À ce titre, nous effectuons désormais les entrevues à distance grâce à différentes applications Web.
Nous voulons que vous restiez en sécurité pendant que nous recherchons l'emploi de vos rêves. Alors, contactez-nous par voie numérique!

Poste : coordonnateur de comptes
Lieu de travail : Montréal

Souhaitez-vous travailler pour une entreprise reconnue pour l’identification de sa marque? Avez-vous de l’énergie à revendre? Parlez-vous anglais et vous débrouillez-vous en français? Si oui, lisez la suite!

Dans ce rôle, vous aurez l’occasion de vous développer au sein de cette entreprise, un acteur important du secteur de la fabrication et de la distribution.

Avantages du poste :

  • Salaire pouvant atteindre 45 000 $ par année
  • Avantages sociaux après 3 mois
  • 2 semaines de vacances
  • Gamme concurrentielle d’assurances maladie, soins dentaires et médicaments
  • Stationnement gratuit
  • Poste permanent
  • Équipe de travail agréable et stable

Responsabilités :

  • Offrir un service à la clientèle exceptionnel par téléphone et par correspondance écrite
  • Maintenir votre connaissance de chaque produit afin de prodiguer des recommandations adéquates à tous les clients, au besoin
  • Faire la liaison avec les différents services internes afin de faire un suivi des problèmes nécessitant plus d’attention ou une résolution
  • Assumer un rôle actif au service à la clientèle et offrir une rétroaction concernant les produits et les clients
  • Offrir des conseils afin d’aider et de former les clients sur les ressources de soutien
  • Gérer les appels problématiques de façon efficace afin d’atténuer les retombées Effectuer des tâches et responsabilités connexes et supplémentaires, au besoin

Critères d’embauche :

  • Bilinguisme parfait – anglais (5/5) et français (3/5)
  • Au moins 1 à 2 années d’expérience stable en service à la clientèle
  • Approche axée vers les résultats, vigueur et autonomie
  • Excellente connaissance de MS Office

Veuillez envoyer votre CV en format Word à Natalia Orlova.

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