NOS PORTES VIRTUELLES SONT OUVERTES!
Étant donné les dernières évolutions de la situation liée au COVID-19, nous sommes plus que jamais résolus à assurer le bien-être de notre personnel et de nos candidats.
À ce titre, nous effectuons désormais les entrevues à distance grâce à différentes applications Web.
Nous voulons que vous restiez en sécurité pendant que nous recherchons l'emploi de vos rêves. Alors, contactez-nous par voie numérique!
 

Poste : administrateur de comptes – vente au détail
Lieu de travail : Saint-Laurent
Salaire : jusqu’à 22 $ l’heure, selon l’expérience
Type de poste : contrat de 8 mois – avec possibilité de permanence

Vous souhaitez faire partie de la nouvelle vague de création d’appareils ménagers dont tout le monde parle? Alors, intégrez l’équipe de notre client à Montréal!

Vos tâches :

  • Préparer, vérifier, assurer le suivi et facturer les commandes à l’aide de l’EDI
  • Vérifier la disponibilité de la marchandise
  • Offrir un service à la clientèle aux clients internes
  • Aider à la gestion des commandes

Votre profil :

  • Expérience de travail en collaboration avec de gros détaillants
  • Solide maîtrise de la langue anglaise
  • Solide maîtrise de l’EDI
  • Solide connaissance d’Excel
  • 2 années d’expérience en service à la clientèle
  • Expérience en saisie de commandes, suivi, expédition et logistique

Ce poste vous intéresse? Alors, veuillez envoyer au plus vite votre CV au format Word.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.