RÔLE

Sous la supervision du superviseur service client, le rôle de l’agent service à la clientèle est de veiller à l’accueil, au service et au bien être de la clientèle.

RESPONSABILITÉS GÉNÉRALES DU POSTE

L’agent service à la clientèle est responsable de répondre aux besoins du client selon les politiques relatives au service à la clientèle de BLVD.

TÂCHES PRINCIPALES

  • Concevoir et préparer les déjeuners/desserts et les collations.
  • Effectuer le service des repas et des boissons tout au long de la journée
  • Faire l’inventaire des articles nécessaires pour la semaine à venir.
  • Assister la réceptionniste pour la réception des appels ou l’accueil des clients.
  • Effectuer toute autre tâche connexe pour soutenir le superviseur au service à la clientèle, dont les courses hebdomadaires nécessaires.
  • Veiller à garder l’endroit propre et convenable.

RELATIONS

  • Relations de supervision directe
  • Superviseur au service a la clientèle
  • Clients
  • Relations internes (service, différents départements, tous les employés, pigistes…)
  • Relations externes (partenaires, fournisseurs…)

QUALIFICATIONS ET COMPÉTENCES REQUISES :

FORMATION

Diplôme d’études secondaires

EXPÉRIENCE

Une expérience en service ou en restauration est un atout

COMPÉTENCES

  • Aptitudes sociales : adopter une bonne attitude et être en mesure d’interagir avec les différents départements.
  • Discrétion : savoir faire preuve de discrétion et de jugement.
  • Être méticuleux : porter attention à son travail de façon à livrer la qualité adéquate et à répondre aux attentes et aux besoins.
  • Adaptation : s’adapter aux exigences de l’information changeante.
  • Maitrise de soi : avoir la capacité de bien gérer la pression.
  • Autonomie : démontrer une grande capacité à travailler seul durant une longue période de temps et faire preuve d’initiative.
  • Habiletés en planification et en organisation : planifier et organiser plusieurs tâches à la fois du début à la fin, en respectant les critères de qualité de BLVD.
  • Être à l’écoute du client : faire preuve d’une écoute active afin de bien comprendre les besoins et les attentes du client.
  • Service à la clientèle : être en mesure d’établir et de préserver une bonne relation avec le client et démontrer une orientation client.
  • Professionnalisme : être en mesure d’établir et de préserver une bonne relation avec le client.
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