Qu’est-ce qui ferait votre bonheur?
- Être enfin considéré comme un acteur stratégique, créer en équipe avec la Directrice Marketing ;
- Éviter le trafic et travailler à Blainville ;
- Des défis stimulants pour utiliser vos compétences, vos talents et votre potentiel ;
- Une équipe dynamique, engagée, impliquée qui est passionnée ;
- Travailler pour une entreprise familiale étant établie depuis 1972 ;
- Un salaire et des conditions de travail à la hauteur de votre implication.
C’est ce que vous cherchez! Maintenant, regardons vos responsabilités.
- Création des campagnes visuelles attrayantes pour faire rayonner la marque Panda et effectuer toutes les déclinaisons tant pour le web que pour l’imprimé ;
- Monter, coordonner et préparer les envois courriels de masse à partir de notre plateforme d’envoi courriels ;
- Planifier, coordonner et programmer les publications sur les plateformes social ;
- Coordonner et planifier les envoie des impressions en boutiques pour les promotions et le saisonnier ;
- Faire les retouches de photos pour le site internet ;
- Monter et coordonner le Journal Panda ;
- Participer à la conception de visuels et à la mise à jour de documents et d'outils de communication internes ;
- Assurer la coordination avec certains fournisseurs et imprimeurs ;
- Générer des idées novatrices et pertinentes ;
- S’assurer que l’identité visuelle de l’entreprise est toujours respectée dans toutes les communications ;
- Assister l'équipe dans toutes autres tâches.
FORMATION ACADÉMIQUE
- DEC en graphisme ou infographie, BAC ou formation équivalente.
CONNAISSANCES TECHNIQUES
- Excellente maîtrise de la suite Adobe Creative Cloud (Illustrator, InDesign, Photoshop) ;
- Excellente connaissance de la suite Microsoft Office (PowerPoint, Word, Excel, Outlook) ;
- Connaissance de la plateforme d’envoi courriel Mailchimp ;
- Création de visuels en HTML (un atout) ;
- Capacité à travailler sur une plateforme PC ;
- Être à l’aise avec les programmes de gestion de projets (Asana) (aout) ;
- Connaître et être à l’aise avec les plateformes Facebook et Instagram.
EXPÉRIENCE
- Détenir 2 ans à 4 ans d’expérience dans un poste similaire ;
- Connaissance de l’industrie du détail, de la chaussure ou vêtement (un atout).
ACQUIS ET TALENTS RECHERCHÉS:
- Bilinguisme essentiel oral et écrit (français et anglais) ;
- Être à l’affut des nouvelles tendances niveau design et les possibilités médias ;
- Initiative, autonomie, attention aux détails et bonne gestion du temps et des priorités.
*Le masculin est employé à des fins de simplification.
*Seuls les candidats retenus seront contactés.
Vous pouvez faire parvenir votre candidature via ce site.