Innover au quotidien

Nous sommes penseurs d’espaces et créateurs d’expériences. Spécialisée en marketing et en design thinking, SGM est composée d’une équipe de stratèges, de créateurs et de gens de terrain qui pense les lieux commerciaux et publics en fonction des comportements des visiteurs. Nous propulsons les marques, créons l’inattendu et transformons les espaces en de véritables incubateurs d’émotions.

Qui nous recherchons

Vous aimez devancez les tendances, êtes accro aux réseaux sociaux, carburez au travail d’équipe et dévorez les règles de référencement même au petit déjeuner ? On devrait s’entendre. Nous recherchons un esprit créatif bouillonnant et prêt à nous mettre au défi (oui, on aime ça, les chalenges).

Chez SGM, vous aurez la responsabilité d'accompagner les équipes conseils pour définir les stratégies, objectifs et moyens numériques. Vous devrez traduire les problématiques et les objectifs clients en plans d'action pertinents, des médias sociaux aux campagnes web en passant par les applications mobiles et la réalité virtuelle.

Principales responsabilités

  • assurer le développement des stratégies de contenu et de publicités numériques des clients comme de l’agence;
  • traduire les objectifs clients en stratégie numériques, et choisir des tactiques créatives, efficaces et mesurables ;
  • superviser et encadrer l’équipe numérique
  • créer des stratégies, suivre les projets, leurs performances, et prendre des décisions proactives pour régler les problématiques opérationnelles ;
  • proposer des solutions innovantes et du contenu inédit pour les médias sociaux ;
  • détecter de nouvelles opportunités pour les clients et formuler des recommandations de manière structurée pour optimiser leur ROI ;
  • vulgariser, réaliser des rapports d’analyse et revoir les stratégies en étroite collaboration avec tous les départements de l’agence;
  • maintenir une veille de ce qui se fait au sein de l’industrie afin de pouvoir innover au quotidien.

Qualifications et expériences

  • Diplôme d’études collégiales ou universitaires en communication ou marketing, numérique, ou équivalent ;
  • 2 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire ;
  • qualités de stratège reconnues ;
  • expérience pertinente en gestion de campagnes numériques et planification média ;
  • expérience avec des outils de marketing numériques tels Googles Ads, Facebook Ads, Googles Analytics, etc.

Si vous possédez une insatiable curiosité, doublée d’un esprit collaboratif et savez gérer les priorités avec efficacité, faites vite parvenir votre cv via le formulaire, et n’hésitez pas y joindre une lettre d’intention. Nous serons heureux d’échanger autour d’un thé ou d’un latte dans nos espaces du Vieux-Montréal.

Au plaisir de vous lire.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.