Poste : Coordonnateur(trice) du service à la clientèle
Lieu de travail : Lachine
Salaire : entre 40 000 $ et 45 000 $ par an selon expérience
Horaire : de 8 h 30 à 17 h

Un client très bien implanté et en pleine croissance du domaine des services invite un(e) coordonnateur(trice) du service à la clientèle à rejoindre son bureau de Lachine.

Cet environnement a un rythme de travail très soutenu. L’entreprise a besoin d’une personne qui aime travailler avec les clients par téléphone et effectuer une gamme de tâches variées, liées à la coordination et à l’administration. Il s’agit d’un poste de première ligne dans lequel vous aurez à interagir avec une importante clientèle professionnelle.

À savoir au sujet de cette offre :

  • Salaire compris entre 40 000 $ et 45 000 $ par an selon expérience
  • Horaire à plein temps – de 8 h 30 à 17 h
  • Excellente gamme d’avantages sociaux après 3 mois
  • Belles perspectives d’avancement à long terme

Veuillez noter qu’il s’agit d’un environnement bilingue et que le bilinguisme est une composante essentielle de ce rôle.

Les tâches :

  • Prendre des appels entrants
  • Répondre aux questions des clients et rapporter leurs problèmes avec le système
  • Noter les informations relatives à chaque appel et les consigner dans le document prévu à cet effet
  • Assurer un suivi professionnel auprès de la clientèle interne et externe (l’équipe des services et le client)

Exigences :

  • Au moins 2 années d’expérience en service à la clientèle
  • Bonne maîtrise de l’anglais et du français (avec de très bonnes notions à l’écrit dans les deux langues) – il s’agit d’un critère non négociable
  • Très bonne gestion de votre temps
  • Capacité à travailler sous la pression et à la gérer au sein d’un milieu au rythme soutenu
  • Entregent hors du commun et professionnalisme afin de représenter l’entreprise auprès des clients

Veuillez envoyer votre CV au format Word via le formulaire.

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