Rôle :

Travailler chez BBA… c’est faire partie d’une équipe de gens de talent qui ont la passion de réussir et la volonté de se dépasser pour offrir le meilleur à leurs clients.

Reconnue pour son expérience terrain et son expertise technique de haut niveau, BBA offre depuis 40 ans une gamme complète de services de génie-conseil, allant de la réalisation d’études à la mise en service et au soutien à l’exploitation. Notre firme s’appuie sur un réseau de bureaux pancanadien pour réaliser des mandats à l’échelle locale, nationale et internationale.

Chez BBA, vous trouverez une ambiance de travail stimulante et conviviale. Nous misons sur la complémentarité des talents de nos équipes et offrons à nos employés un environnement propice à leur épanouissement professionnel.

BBA est un Employeur de choix au Canada selon Kincentric et fait partie du prestigieux Club Platine des Sociétés les mieux gérées qui réunit les lauréats qui ont conservé leur titre pendant plus de six années consécutives. Le fait que BBA figure à ces palmarès témoigne avec éloquence de la rigueur de nos pratiques et des relations uniques que nous entretenons avec nos employés et clients.

Pour en apprendre davantage au sujet de BBA, suivez-nous sur LinkedIn et joignez les réseaux de nos spécialistes en attraction de talents : http://www.linkedin.com/company/bba_2

Description  :

Sous la supervision de la directrice – Marketing et communications, le titulaire du poste participera à la mise en œuvre des stratégies de communication marketing de la firme, notamment pour accroître la notoriété de la firme dans l’Ouest et le centre du Canada.

Responsabilités :

  • Recueillir, rédiger, réviser et mettre en ligne des contenus sur le site web et les médias sociaux (Facebook, LinkedIn).
  • Assurer une vigie des médias sociaux de nos compétiteurs et des influenceurs du marché.
  • Participer à la coordination logistique d’événements externes (conférences et salons d’exposition, événements clients, activités de réseautage, etc.).
  • Participer à la production de divers outils en soutien à nos responsables du développement des affaires (présentations, fiches techniques, etc.) et/ou en effectuer le contrôle qualité.
  • Coordonner divers fournisseurs (facturation, envois postaux, location d’équipements, impression, etc)
  • Coordination et diffusion de l’infolettre mensuelle
  • Assister quotidiennement la directrice et les conseillères Marketing et communication dans tous les projets en cours

Horaire de travail : 37.5

Compétences :

  • Débrouillardise et autonomie
  • Souci du détail et rigueur
  • Capacité à coordonner plusieurs dossiers en simultané avec des échéanciers serrés
  • Excellente capacité à travailler en équipe et à établir des liens avec les clients internes et externes
  • Grand sens de l’organisation
  • Entregent, dynamisme et polyvalence

Exigences :

  • Diplôme universitaire de premier cycle en marketing, en communication, ou tout autre programme de formation pertinent.
  • Minimum de quatre (4) années d’expérience pertinente en communication ou en marketing.
  • Excellente maîtrise des différents outils de bureautique (Excel, PowerPoint, Word, etc.).
  • Excellente connaissance du web, des médias sociaux, de Google Analytics et d’AdWords.
  • Excellentes compétences en rédaction web et d’affaires.
  • Bonne connaissance de la suite Adobe (Photoshop, Indesign et Illustrator)
  • Bonne connaissance d’outils d’envoi de masse (ex. Mail Chimp)
  • Disponibilité à voyager à l’occasion
  • Bilinguisme (français et anglais).
  • Expérience dans l’animation de réseaux sociaux.
  • Atout : Maîtrise de logiciels d’édition de contenu web et de sites de collaboration (SharePoint, etc.)
  • Atout : Connaissance de WordPress.

BBA s’engage à promouvoir la diversité et l’équité en matière d’emploi. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre firme. Notez que nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.