Cherches-tu une expérience professionnelle immersive te permettant de mettre en pratique tes connaissances? Le secteur immobilier t’intéresse? Tu cherches à mettre à profit ta créativité dans un environnement de travail dynamique? On veut te rencontrer!

Nous cherchons un(e) passionné(e) des communications marketing pour rejoindre notre équipe. Sous la supervision de la directrice marketing, tu seras amené à contribuer à la création de stratégies intégrées et au déploiement de tactiques web favorisant le rayonnement de l’équipe.

Ton rôle serait divisé ainsi:

1) Réseaux sociaux et image de marque​​​​​​

  • Participer à la création d'un guide de marque pour l'équipe;
  • Prendre en charge le calendrier éditorial; 
  • Animer les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Youtube, Pinterest);
  • Créer du contenu original pour le site internet et les réseaux sociaux (articles blogues, photos, texte, vidéo, etc.);
  • Développer des mood boards pour les différentes campagnes et saisons;

2) Marketing web et relations clients;

  • Suivre l’évolution des statistiques d’engagement sur nos diverses plateformes et participer à l’atteinte d’objectifs;
  • Supporter la directrice marketing au développement et à l’exécution de tactique d’acquisition de clients;
  • Participer au déploiement d'activités de rétention clients; 
  • Participer à la conception de publicité web;
  • Faire de la recherche sur des partenariats potentiels;
  • Autres missions connexes pouvant vous permettre d’évoluer.

Tu dois être :

  • Bilingue (français et anglais);
  •  Diplômé(e) ou en train de terminer des études à l’université en communication marketing, publicité, ou tout autre domaine connexe;
  • Curieux(euse) et avoir un intérêt pour le marketing web;
  • Habile en rédaction; 
  • Créatif(tive); 
  • Confortable à travailler en équipe;
  • À l’affût des réseaux sociaux et outils web de base (Instagram, Facebook, Business Manager, YouTube, MailChimp);
  • Capable de faire des présentations devant tes collègues;

Un gros plus si tu as des connaissances :

  • Du marché immobilier montréalais et de ce qui rend ses quartiers uniques;
  • Des outils de web Analytics;
  • De la suite Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator);
  • En photographie et/ou vidéographie;

Conditions de stage :

  • Stage rémunéré pouvant s’inscrire dans le cadre d’un programme étudiant;
  • Durée du stage : minimum 288 heures
  • Horaire à temps partiel flexible : 3-4 jours par semaine;
  • Lieu de travail : Bureau dynamique sur la rue Saint-Denis et facilement accessible en transport en commun ou voiture;
  • Environnement de travail énergétique avec apéros les jeudis/vendredis, sorties d’équipe et plus encore;
  • Date d’entrée en fonction : Mars 2020;
  • Opportunité de grandir au sein de l’équipe.

Nous remercions tout ceux et celles qui prennent le temps de poser leur candidature. Nous entrerons en contact avec les candidat(e)s retenu(e)s pour une entrevue. Au plaisir de faire ta rencontre! 

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