Parkour3 est à la recherche d’un Designer web UX / UI pour joindre les rangs de son équipe dynamique. Voici une chance unique de participer à la croissance de l’agence Parkour3. Cette personne devra collaborer au pitch de certains mandats, développer des concepts créatifs et maintenir la vision artistique des clients.

Parkour3 est une agence d'experts en marketing numérique et en production web depuis plus de 17 ans. L’agence accompagne et guide ses clients dans la transformation numérique de leur département des ventes et du marketing dans le but de générer de la croissance.

Exigences

  • DEC ou diplôme universitaire en design graphique ou tout autre domaine connexe
  • Expérience minimum de 4 ans dans des fonctions similaires
  • Expérience en agence
  • Expérience en ‘pitch’
  • Compréhension du processus de création
  • Compréhension de l’expertise UX et UI
  • Expérience en développement de concepts
  • Maîtrise des logiciels Photoshop, Illustrator et InDesign
  • Connaissance des règles liées aux responsive design
  • Connaissance d’Axure et Sketch un atout
  • Connaissance des exigences en accessibilité un atout
  • Connaissance d’After Effects un atout
  • Être à l’affût des nouvelles tendances en design
  • Un minimum de 2 références seront demandées pour tous les candidats
  • Portfolio de réalisations demandé

Vos défis

  • Participer à l’idéation de concepts créatifs
  • Faire l’analyse et définir la hiérarchie des contenus
  • Créer l’architecture de l’information
  • Définir le parcours usagers
  • Développer les wireframes des projets et rédiger les spécifications fonctionnelles
  • Faire de la recherche graphique
  • Développer des concepts visuels et les décliner en maquettes
  • Guider l’équipe et le client dans la mise en place de la vision artistique
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe pour la création des design de site Web et des éléments visuels de campagne
  • Concevoir des design percutants tout en respectant les budgets 
  • Élaborer des guides de normes graphiques en lien avec les concepts développés (Typographie, couleurs, iconographie, photos, logos, etc.)
  • Travailler en synergie avec l’équipe de stratégie et le service conseil
  • Assurer la cohérence des aspects visuels lors du contrôle qualité

Salaire

De 45 000$ à 55 000$ tout dépendant de l’expérience du candidat. 

Avantages sociaux

Lieu de travail à proximité de Place Bonaventure (métro, trains de banlieue, terminus centre-ville) et à deux pas du métro Square-Victoria. Après six mois d’emploi continu, accès aux assurances collectives (médicaments/dentaire). Remboursement du titre de transport mensuel et possibilité d'adhérer au compte corporatif pour cellulaire.

Pour soumettre votre candidature

Svp, envoyez votre curriculum vitae et un lien à votre portfolio via le formulaire.

Un minimum de 2 références seront demandées pour tous les candidats. Seuls les candidats retenus seront contactés.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.