AGENTE / AGENT ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX
Poste permanent, 35 h / sem

Nous avons besoin de votre leadership, de votre sens de l’organisation et de votre esprit d’équipe pour coordonner et faire croître les événements-bénéfice de l’Association du cancer de l’Est du Québec. Vous joindrez une équipe ayant à coeur de réunir les ressources financières permettant d’offrir des services humains et chaleureux aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches dans tout l’Est-du-Québec.

Préparez-vous à assumer ces responsabilités :

  • Vous élaborerez et implanterez un plan d’action axé sur le développement des événements spéciaux en plus d’une variété de stratégies événementielles pour diversifier l’offre aux donateurs et améliorer les résultats financiers;
  • Vous serez responsable de la planification, l’organisation, la coordination et le contrôle de tous les éléments en lien avec les événements spéciaux (logistique, comités organisateurs, recrutement et encadrement des bénévoles, visibilité, budget, bilan, etc.);
  • Vous offrirez le support approprié aux groupes ou individus de l’externe qui mettent de l’avant une activité au bénéfice de l’Association;
  • Vous développerez de nouvelles techniques de collecte de fonds;
  • Vous établirez et entretiendrez des relations d’affaires avec les donateurs individuels et corporatifs, les organismes, les partenaires, etc.;
  • Vous participerez activement au développement du secteur financement, en collaboration avec les membres de votre équipe.

Vous présentez ce profil? Postulez dès maintenant!

  • Vous détenez une formation universitaire en communication-marketing ou une formation en gestion d’événements (une combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente pourra être considérée);
  • Vous cumulez 3 ans d’expérience en événementiel ou en collecte de fonds;
  • Vous êtes orienté vers les résultats;
  • Vous avez de l’influence, du leadership, un esprit d’innovation et le sens de l’initiative;
  • Vous détenez une bonne capacité d’adaptation, le sens de l’organisation et le sens des priorités;
  • Vous êtes habile dans le développement et le maintien de partenariats et de relations d’affaires;
  • Vous vous exprimez bien, à l’écrit et à l’oral;
  • Vous êtes habile dans l’utilisation des logiciels de la suite Office et dans la gestion de bases de données. La connaissance du logiciel ProDon serait un atout.

Conditions de travail

Il s’agit d’un poste permanent dont l’horaire de travail est de 35 h / sem. Le poste est situé à Rimouski, mais des déplacements occasionnels sur le territoire sont requis. La rémunération est déterminée par une échelle salariale et l’organisation offre une assurance collective. Vous voulez faire du bien avec nous? Nous attendons votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre expliquant pour quelles raisons votre candidature devrait être retenue via le formulaire.

Le besoin est immédiat. Le poste demeurera ouvert jusqu’à ce que nous ayons engagé la personne que nous cherchons. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.