Stratège numérique intermédiaire

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Tu aimes relever de nouveaux défis tous les jours ? La stratégie te passionne ? Google est ton meilleur ami ? Ta créativité n’a pas de limites?

On cherche à combler un poste de stratège numérique pour notre bureau de Montréal ou de Québec.

Relevant de la Directrice de la stratégie, tu seras responsable de la gestion de mandats de stratégie et de marketing web auprès de ton portefeuille de clients. Ta mission? Les aider à créer une expérience numérique hors-pair pour leurs clients, maximiser leurs résultats et faire en sorte qu’ils ne puissent plus se passer de toi ! Tu seras également appelé à supporter nos clients dans l’optimisation de leur SEO pour que les moteurs de recherche n’aient d’yeux que pour eux.

Mais ce n’est pas tout! Parce que nous croyons fermement que l’union fait la force, tu travailleras en équipe avec divers talents en stratégie, analyse, placements publicitaires, UX,  développement web et une équipe de gestion du tonnerre !

CE QU'ON ATTEND DE TOI :

  • Participer activement à la conception de nouveaux sites web
  • Participer à des audits numériques
  • Challenger les clients sur leurs stratégies et les supporter dans leur intelligence d’affaire
  • Effectuer des analyses de marché et de compétition
  • Bâtir des stratégies d’acquisition, d’engagement et de conversion visant à créer de la valeur pour tes clients
  • Bâtir des stratégies de référencement organique selon les objectifs de tes clients
  • Mettre en place une démarche d’optimisation continue des résultats de tes clients
  • Créer une relation de confiance avec tes clients
  • Suivre de près les tendances de l’industrie et tenir tes connaissances à jour sur les meilleures pratiques


COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

  • Grand sens des responsabilités
  • Proactivité
  • Rigueur et minutie
  • Orientation résultats
  • Curiosité et flexibilité
  • Imputabilité
  • Esprit analytique et créatif


EXIGENCES :

  • 2-3 ans d’expérience en marketing web
  •  Bonnes connaissances du e-commerce et des processus reliés
  • Excellent sens de l’organisation et de gestion des priorités
  • Capacité à synthétiser et simplifier l’information
  • Expérience en SEO - grand atout
  • Connaissance de Semrush, Google Search Console, Google My Business - un atout
  • Connaissance de Magento, Shopify ou autre CMS - un atout


Poste
Temps plein (37.5 heures)
Permanent

Salaire
À discuter

Documents requis pour postuler
Curriculum vitae

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.