TON QUOTIDIEN AVEC NOUS RESSEMBLERA À CECI :

  • En collaboration avec le stratège, déterminer, comprendre et intégrer les objectifs du client; 
  • Participer à l’élaboration de la stratégie et aux recommandations médias;
  • En collaboration avec l’équipe créative, créer, rédiger, mettre en ligne et optimiser des campagnes publicitaires sur Google Ads, Facebook et LinkedIn;
  • Coordonner la mise en ligne des campagnes numériques;
  • Optimiser les performances des campagnes tout en respectant la qualité, les coûts et les échéances établis;
  • S’assurer que les campagnes performent selon les attentes des clients en collaborant avec les différents membres de l’équipe; 
  • Analyser les résultats, créer des rapports et fournir des recommandations;
  • Assurer la collecte de données numériques; 
  • Assurer le suivi budgétaire des investissements médias.

SAVOIR-FAIRE ET EXPÉRIENCE

  • Expérience dans la gestion de campagnes numériques;
  • Excellentes qualités rédactionnelles et de synthèse;
  • Expérience en tracking de campagnes et en gestion des enchères; 
  • Certifications Google : Search, Display, vidéos, shopping;
  • Connaissances avancées de Google Analytics;
  • Connaissances avancées de Google Tag Manager;
  • Connaissances avancées de Facebook Ads et Business Manager;
  • Connaissance des plateformes publicitaires LinkedIn et Snapchat – un atout;
  • Profil axé sur les résultats avec de fortes compétences analytiques;
  • Être à l’aise avec des échéanciers serrés;
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois;
  • Aimer travailler avec des collègues, et surtout aimer partager son savoir;
  • Avoir un sens de l’organisation.

Envoyer votre CV via le formulaire.

Date d’entrée en fonction : Dès que possible

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.