TON QUOTIDIEN AVEC NOUS RESSEMBLERA À CECI :
- En collaboration avec le stratège, déterminer, comprendre et intégrer les objectifs du client;
- Participer à l’élaboration de la stratégie et aux recommandations médias;
- En collaboration avec l’équipe créative, créer, rédiger, mettre en ligne et optimiser des campagnes publicitaires sur Google Ads, Facebook et LinkedIn;
- Coordonner la mise en ligne des campagnes numériques;
- Optimiser les performances des campagnes tout en respectant la qualité, les coûts et les échéances établis;
- S’assurer que les campagnes performent selon les attentes des clients en collaborant avec les différents membres de l’équipe;
- Analyser les résultats, créer des rapports et fournir des recommandations;
- Assurer la collecte de données numériques;
- Assurer le suivi budgétaire des investissements médias.
SAVOIR-FAIRE ET EXPÉRIENCE
- Expérience dans la gestion de campagnes numériques;
- Excellentes qualités rédactionnelles et de synthèse;
- Expérience en tracking de campagnes et en gestion des enchères;
- Certifications Google : Search, Display, vidéos, shopping;
- Connaissances avancées de Google Analytics;
- Connaissances avancées de Google Tag Manager;
- Connaissances avancées de Facebook Ads et Business Manager;
- Connaissance des plateformes publicitaires LinkedIn et Snapchat – un atout;
- Profil axé sur les résultats avec de fortes compétences analytiques;
- Être à l’aise avec des échéanciers serrés;
- Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois;
- Aimer travailler avec des collègues, et surtout aimer partager son savoir;
- Avoir un sens de l’organisation.
Envoyer votre CV via le formulaire.
Date d’entrée en fonction : Dès que possible