Adjoint(e) administratif(ve)

Montréal

Poste : adjoint administratif
Lieu de travail : centre-ville de Montréal
Salaire : jusqu'à 55 000 $ selon l'expérience
Type de poste : permanent
Privilèges : avantages sociaux, 3 semaines de vacances, formidable environnement de travail
Horaire : de 9 h à 17 h, 35 heures par semaine

Notre client est à la recherche d'un adjoint administratif professionnel et d’expérience pour épauler un vice-président.

Vos responsabilités :

  • Fournir un soutien administratif quotidien à l'équipe
  • Coordonner les réunions, conférences et événements
  • Préparer les documents de réunion
  • Gérer les calendriers du vice-président et de son équipe
  • Organiser des voyages et préparer des itinéraires pour le vice-président et son équipe
  • Gérer le courrier entrant et sortant
  • Aider à la préparation des présentations
  • Relire et modifier des documents

Le profil idéal :

  • Au moins 3 années d'expérience dans un poste similaire
  • Bilinguisme
  • Connaissance avancée de MS Word, Excel, PowerPoint et Outlook
  • Allure professionnelle, flexibilité, discrétion, fiabilité et capacité à prendre de l'initiative

Ne manquez pas la chance de vous joindre à une entreprise qui traite ses employés aux petits oignons! Veuillez envoyer votre CV au format Word à Pearl Adjapong.

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