Poste : adjoint administratif
Lieu de travail : centre-ville de Montréal
Salaire : jusqu'à 55 000 $ selon l'expérience
Type de poste : permanent
Privilèges : avantages sociaux, 3 semaines de vacances, formidable environnement de travail
Horaire : de 9 h à 17 h, 35 heures par semaine
Notre client est à la recherche d'un adjoint administratif professionnel et d’expérience pour épauler un vice-président.
Vos responsabilités :
- Fournir un soutien administratif quotidien à l'équipe
- Coordonner les réunions, conférences et événements
- Préparer les documents de réunion
- Gérer les calendriers du vice-président et de son équipe
- Organiser des voyages et préparer des itinéraires pour le vice-président et son équipe
- Gérer le courrier entrant et sortant
- Aider à la préparation des présentations
- Relire et modifier des documents
Le profil idéal :
- Au moins 3 années d'expérience dans un poste similaire
- Bilinguisme
- Connaissance avancée de MS Word, Excel, PowerPoint et Outlook
- Allure professionnelle, flexibilité, discrétion, fiabilité et capacité à prendre de l'initiative
Ne manquez pas la chance de vous joindre à une entreprise qui traite ses employés aux petits oignons! Veuillez envoyer votre CV au format Word à Pearl Adjapong.