Poste : spécialiste en recrutement de nouveaux talents/des ventes
Lieu de travail : Montréal
Les Services de gestion Quantum sont à la recherche d’un(e) spécialiste en recrutement de nouveaux talents/des ventes pour leur succursale de Montréal.
C’est l’occasion idéale pour un(e) professionnel(le) chevronné(e) de rejoindre une équipe au personnel permanent et respecté, et d’élargir une clientèle. Ce milieu dynamique a un rythme de travail soutenu. Le poste conviendra à une personne qui s’épanouit au gré de ses nouveaux défis professionnels et que le succès motive.
Dans ce rôle, vous devrez :
- Créer de nouvelles occasions commerciales dans la région de Montréal
- Promouvoir les meilleurs candidats auprès de la clientèle
- Gérer des comptes en présélectionnant puis en choisissant des candidats pour des postes permanents et temporaires
- Offrir un service à la clientèle hors pair et vous entretenir quotidiennement avec les clients au sujet de leurs besoins de recrutement
- Sélectionner les candidats à référer aux clients
Profil :
- 2 années ou plus d’expérience dans une structure spécialisée en développement commercial ou en gestion de comptes avec des résultats concrets à présenter
- Expérience en vente auprès de la haute direction (un atout)
- Excellente gestion des priorités et polyvalence
- Grand désir de réussir (gains potentiels exceptionnels!)
- Diplôme postsecondaire/universitaire
- Talent marqué pour la communication
- Motivation et désir d’obtenir les meilleurs résultats possible
- Expérience au sein d’une agence de recrutement (un atout)
Les avantages :
- Excellente rémunération avec un salaire de base et un système de commissions; régime d’assurance (soins médicaux, dentaires et assurance vie)
- 8 jours d’absence pour raison personnelle et 3 semaines de congés payés
- Environnement de travail flexible
Si cette offre vous intéresse, veuillez faire suivre votre CV à Julie Maltby.