Adjoint(e) à l'administration et au service à la clientèle

Montréal
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

À propos

Make It Real est une jeune entreprise en pleine croissance qui conçoit, manufacture et distribue des produits de loisirs créatifs destinés aux enfants de tout âge.  Nos produits sont distribués dans un nombre grandissant de pays à travers le monde. Toujours à l’affût des tendances, nous aspirons à offrir avec chacun des nos produits une expérience inspirante, stimulante et enrichissante.  Notre studio de création est situé près du centre-ville de Montréal et de deux stations de Métro. Nous offrons un environnement de travail ludique où innovation et productivité vont de pair.

Sommaire du poste

Nouveau poste! Nous recherchons un(e) adjoint(e) qui exécutera les tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement de l’entreprise et assurera le service à la clientèle. La perle rare est à la fois diplomate et enthousiaste et possède un bon esprit d’équipe. Elle est autonome, organisée et maitrise parfaitement l’anglais écrit.

Fonctions et responsabilités

  • Accueillir les visiteurs de façon courtoise.
  • Exécuter les tâches administratives.
  • Assurer un service à la clientèle de qualité.
  • Recevoir et expédier les colis à l’aide des différents services de courrier.
  • Assurer la coordination et l’expédition des échantillons.
  • Répondre aux demandes d’information des clients par courriel, principalement en anglais.
  • Gérer les achats de fournitures de bureau, de matériel artistique et informatique.
  • Effectuer la liaison avec le service de soutien informatique.
  • Remplir efficacement et de manière autonome des formulaires en ligne (gouvernement, partenaires, dédouanement, etc).
  • Faire le suivi auprès de nos partenaires via les plateformes d'approbation de produits en ligne.
  • Offrir un support administratif à toute l’équipe.
  • Assurer la bonne tenue des lieux.
  • Effectuer toute autre tâche nécessaire au bon fonctionnement du bureau.

Exigences

  • DEC dans un domaine pertinent
  • Expérience de 2 ans dans un poste similaire
  • Expérience en service à la clientèle
  • Maitrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Bonnes connaissances en informatique (Internet, Word, Excel)

Compétences Professionnelles

  • Grandes habiletés de communication
  • Sens de l’organisation
  • Autonomie
  • Souci du détail et rigueur
  • Bon esprit d’équipe

Atouts

  • Connaissance des réseaux sociaux.
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